« Partagez un Coke » et obtenez la bande sonore de votre été grâce aux bouteilles spécialement marquées de Coca-Cola

« Écoute un Coke » tout au long de l’été avec plus de 185 listes de lecture Spotify offertes sur les bouteilles de Coca-Cola, Coke Diète et Coca-Cola Zero

Play a Coke (Photo: Business Wire)

TORONTO--()--Coca-Cola se prépare à accueillir l’été avec « Écoute un Coke », une variante excitante à la campagne la plus populaire de notre entreprise : « Partagez un Coke ». Dans le cadre d’Écoute un Coke, qui est unique au Canada, les étiquettes de logos de plus de 60 millions de bouteilles de Coca-Cola, Coke Diète, Coca-Cola Zero sont remplacées par plus de 185 moments uniques à partager, chacun lié à une liste de lecture Spotify qui donne vie au moment. Les amateurs pourront accéder à des listes de lecture montées spécifiquement pour des moments comme un « Premier amour », une « Balade d’après-midi », ou encore une « Pause bien méritée » en téléchargeant l’application Écoute un Coke, en visant l’étiquette d’une bouteille ou un verre de Coca-Cola avec leur téléphone intelligent, puis en touchant l’icône « Lecture ».

« Comme un Coca-Cola bien froid, la musique rapproche les gens, peu importe qui ils sont, quel âge ils ont, où ils vivent et d’où ils viennent, a souligné Denis Ferlatte, directeur principal marketing, Coca-Cola Ltée. Cet été, nous utilisons l’attrait universel de la musique et nous invitons les Canadiens à partager un Coke et la bande sonore qui accompagne leurs moments spéciaux. »

Grâce à l’application « Écoute un Coke », qui a été développée au Canada, pour le marché canadien, les amateurs pourront vivre une interaction numérique avec leur bouteille de Coca-Cola. Une fois la liste de lecture déverrouillée, ils pourront la lire ou la suspendre, et contrôler la sélection de chanson avec leur téléphone intelligent, en tournant la bouteille de gauche à droite ou de droite à gauche. La campagne comprendra aussi le retour en édition limitée de Coke cerise et de Coke vanille, les saveurs les plus souvent demandées par les Canadiens.

Et ça continue tout au long de l’été, avec la seconde partie de la campagne « Écoute un Coke », qui sera lancée au tout début du mois de juillet et qui présentera encore plus de moments estivaux. Cette campagne aux multiples facettes inclut divers points de contact avec les consommateurs, y compris des activations expérientielles, une campagne médiatique payante en ligne, du marketing en magasin et des mesures d’engagement sur les médias sociaux.

Les consommateurs peuvent télécharger l’application « Écoute un Coke » à partir de la boutique d’application Apple ou Google Play, ou visiter le site ecouteuncoke.ca, et partager leur moment estival préféré avec Coca-Cola @cocacola_ca sur Twitter et Instagram, avec le mot-clic #savourelinstant.

À propos de Coca-Cola au Canada
Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6300 personnes dans plus de 50 établissements, dont six établissements de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées, des boissons isotoniques, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d’offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD, SpriteMD, FantaMD, NesteaMD, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Limitée. Pour en apprendre davantage sur notre entreprise, veuillez visiter nos sites Web www.coca-cola.ca ou www.thecoca-colacompany.com (en anglais seulement).

Sur les médias sociaux :
Facebook.com/CocaCola
Twitter: @cocacola_ca
Instagram : @cocacola_ca
YouTube.com/CocaColaCanada

POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :
Hill+Knowlton
Julie Perrier, 514 375-2734
Directrice principale
Julie.Perrier@hkstrategies.ca
Rafraîchissements Coca-Cola Canada
Antoine Tayyar, 438-825-6788