Crown Bioscience octroie des licences pour son logiciel de gestion PDX HuBase™

SANTA CLARA, Californie--()--Crown Bioscience Inc., une filiale à 100 % de Crown Bioscience International (TWSE : symbole 6554), société internationale de solutions de découverte et de développement de médicaments qui fournit des plateformes translationnelles afin de faire avancer la recherche en oncologie et en maladies métaboliques , a annoncé l’octroi de licences pour son infrastructure logicielle exclusive HuBase™ 2.0 à divers laboratoires pharmaceutiques et sociétés de biotechnologie.

Les clients de CrownBio seront désormais en mesure de gérer leur portefeuille interne de xénogreffes dérivées du patient (patient-derived xenograft, PDX) sur le modèle de la plateforme technologique HuBase sur mesure de CrownBio. HuBase est la base de données leader du secteur de modèles PDX choisis, dont des données de profilage génomique et données pharmacologiques in vivo, ainsi que des images de pathologies tumorales. HuBase sera disponible soit comme logiciel entièrement géré, comme une solution en tant que service (SaaS) ou comme une installation privée sur les serveurs internes des clients qu’ils pourront exécuter de manière autonome.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients une solution technologique qui les aidera à explorer les données de leur collection PDX », a confié Laurie Heilmann, vice-présidente principale chargée de la stratégie, du marketing et du développement d’entreprise à l’international. « Ce qui est passionnant c’est que ce programme d’octroi de licences a en fait commencé en réponse aux demandes de nos clients, qui trouvaient que HuBase était une solution intuitive et conviviale et qui nous ont demandé si elle pouvait être disponible pour leurs propres collections de modèles. Nous sommes convaincus que nos plateformes technologiques auront un impact positif sur la façon dont nos clients gèrent leurs données et qu’au final elles accéléreront leurs programmes de découverte de médicaments. »

Avec cette licence, CrownBio témoigne de son engagement à fournir des solutions de pointe pour la découverte de médicaments, ouvrant la possibilité d’intégrer les portefeuilles PDX de ses clients dans HuBase, pour une vue combinée. Par ailleurs, la solution de licence sera offerte en tant que cadre et interface utilisateur pour la gestion par les clients de leurs propres portefeuilles de modèles. Avec les deux offres, CrownBio fournit la configuration initiale et l’accompagnement des clients durant le téléchargement des données.

À propos de Crown Bioscience Inc.

Crown Bioscience est une société internationale de solutions de découverte et de développement de médicaments qui fournit des plateformes translationnelles afin de faire avancer la recherche en oncologie et en maladies métaboliques. Grâce à un vaste portefeuille de modèles pertinents et d’outils prévisionnels, Crown Bioscience permet aux clients de proposer des candidats cliniques de qualité supérieure. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur le site www.crownbio.com.

SCORR Marketing pour Crown Bioscience Inc.
Lea Studer, +1 308-237-5567
lea@scorrmarketing.com

SCORR Marketing pour Crown Bioscience Inc.
Lea Studer, +1 308-237-5567
lea@scorrmarketing.com