SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--La société Andersen Global est fière d'annoncer une nouvelle antenne à Santiago, au Chili, avec l'ajout de Landa Consultores. Landa Consultores adoptera le nom d'Andersen Tax – Landa au Chili, devenant ainsi la quatrième firme membre à adopter le nom d'Andersen Tax et la deuxième en Amérique du Sud à rejoindre Andersen Global.
« Landa Consultores a constamment démontré son engagement envers ses clients et s'est forgé une réputation pour son service de premier ordre, digne du nom d'Andersen », a déclaré Mark Vorsatz, PDG d'Andersen Tax. « Santiago jouera un rôle important dans nos activités de développement commercial en Amérique latine et nous permettra de continuer à répondre aux exigences de nos clients au niveau international et national. »
Un groupe de plus de 50 professionnels hautement qualifiés et motivés viennent rejoindre Andersen Global, y compris quatre partenaires : Juan Landa, Eduardo Landa, Ramon Landa et Carlos Pardo. Avant d'intégrer Andersen Tax, Landa Consultores était l'une des plus importantes firmes indépendantes de services fiscaux de Santiago et a constamment fourni un service de premier ordre spécialisé dans la planification fiscale, la consultation fiscale, les litiges fiscaux, les services financiers, ainsi que les services d'audit préalable pour des clients individuels et commerciaux.
« Nous sommes ravis de l'opportunité de rejoindre une firme fortement engagée envers ses clients et ses valeurs », a ajouté Juan Landa, qui sera le directeur général de bureau pour l'antenne de Santiago. « En rejoignant Andersen Global, nous saisissons une opportunité de croissance en Amérique latine et dans le monde, tout en restant fidèles à notre mission, celle de fournir un service de premier ordre à nos clients. »
Grâce à l'ajout de l'antenne de Santiago, Andersen Global compte désormais 45 agences internationales et plus de 1200 professionnels à travers le monde. La société Andersen Global a été fondée par Andersen Tax aux États-Unis en 2013. La société Andersen Tax était précédemment appelée WTAS, avant son changement de dénomination en septembre 2014 suite à l’acquisition des droits du nom Andersen.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.