Un transit de 144 heures sans visa permet de découvrir les merveilles du Yunnan : « Yunnan : une vie faite de splendeurs » vous attend

Countries Eligible for the 144-Hour Visa-Free Transit Policy in Yunnan Province (Graphic: Business Wire)

KUNMING, Chine--()--Avec l’élargissement de la politique de transit sans visa de 144 heures de la Chine, la province du Yunnan ouvre ses portes en grand pour accueillir les voyageurs internationaux en incluant Kunming, Lijiang, Yuxi, Pu'er, Chuxiong, Dali, Xishuangbanna, Honghe, Wenshan et neuf autres villes et préfectures. Les voyageurs de 54 pays peuvent entrer dans le Yunnan en arrivant dans les aéroports internationaux de Kunming Changshui et de Lijiang Sanyi et la gare ferroviaire de Mohan et en présentant des documents de voyage international valides et des billets pour un départ dans les 144 heures. Il est ainsi possible de visiter spontanément le Yunnan sans procédures fastidieuses de visa.

« Yunnan : une vie faite de splendeurs » offre un mode de vie avec des sites naturels et des écosystèmes remarquables. Le Yunnan possède trois sites du patrimoine mondial de la nature : les trois fleuves parallèles, le site de fossiles de Chengjiang et la forêt de pierres du Yunnan. Des plateaux enneigés sont bordés par des pics et des canyons et sont parsemés de fleuves, de lacs et de forêts pour créer des paysages sublimes. Yunnan est connu comme étant une « ville du printemps » en fleurs : les camélias embellissent Dali, des fleurs flamboyantes égaient Xishuangbanna, les ottelia acuminata ondulent dans le lac de Lugu et les physalis colorent la montagne de Wuliang. Le marché aux fleurs de Kunming Dounan permet aux voyageurs d’emporter avec eux un souvenir du printemps du Yunnan. Le Yunnan abrite également des espèces animales rares comme le Douc, les éléphants d’Asie et les mouettes rieuses.

« Yunnan : une vie faite de splendeurs » offre un mode de vie avec une culture millénaire. Le Yunnan possède trois sites du patrimoine mondial de la culture : la vieille ville de Lijiang, les rizières en terrasse de Honghe Hani et les anciennes forêts de théiers à Pu’er dans la montant de Jingmai, ainsi que huit villes historiques et culturelles. Des couloirs historiques comme la route de la soie du sud et la route du thé et des chevaux témoignent du négoce et des échanges culturels du Yunnan. Les trois thés de Bai, la culture et les pictogrammes Dongba de Naxi, le festival des torches de Yi et le festival de l’eau des Dai et la danse des paons mettent en évidence un héritage culturel important.

« Yunnan : faite de splendeurs » offre un mode de vie écologique et sain. Le Yunnan est une destination idéale pour le tourisme de bien-être, les activités de plein air et les événements sportifs internationaux avec des montagnes verdoyantes, des eaux claires et un climat printanier tout au long de l’année. Des produits écologiques comme les fleurs, le thé, les fruits, les légumes, les herbes médicinales et le café du Yunnan ainsi que ses plats comme les champignons, le jambon, les pâtes de riz, les gâteaux de fleurs et le poulet en cocotte permettent de faire le plein de souvenirs inoubliables.

Le Yunnan offre une beauté naturelle inégalée, une atmosphère chaleureuse et un mode de vie sain. Le Yunnan offre son hospitalité et vous invite à découvrir son charme et sa beauté uniques en profitant de l’accès sans visa de 144 heures.

Lien vidéo :

https://youtu.be/IIdperTx2EA?si=KsT_M88yNRHwJe26

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.