Le succès d'HemoHim sur le marché mondial repose sur un contrôle qualité rigoureux

Produit par Kolmar BNH et distribué par Atomy, HemoHim G gagne en popularité partout dans le monde (Photo : Kolmar BNH)

SÉOUL, Corée du Sud--()--HemoHim, un aliment diététique fonctionnel développé par Kolmar BNH (KRX : 200130), retient beaucoup l’attention du marché mondial en raison des strictes mesures de contrôle qualité appliquées tout au long de son processus d’élaboration, à commencer par la gestion rigoureuse des origines des matières premières.

Premier aliment diététique fonctionnel approuvé individuellement en Corée, HemoHim est conçu pour renforcer la fonction immunitaire et atténuer la fatigue. Développé par Kolmar BNH en 2006, il est composé d’ingrédients naturels coréens tels que l’angélique gigas, le cnidium officinale et la paeonia japonica. Distribué par Atomy, HemoHim est exporté dans une vingtaine de pays, dont les États-Unis et la Chine. Depuis son lancement, il a généré plus de 2 000 milliards KRW de ventes cumulées en Corée et à l’international, les exportations dépassant les 200 millions USD.

Depuis près de 20 ans, les consommateurs sont fidèles à HemoHim, une préférence largement attribuée à la « confiance gagnée grâce à un contrôle qualité rigoureux ». Kolmar BNH, le fabricant d’HemoHim, surveille étroitement la culture de ses matières premières de base – l’angélique coréenne gigas Nakai, le cnidium officinale, la paeonia japonica – afin de garantir leur sûreté. L’entreprise a mis en place une équipe dédiée à la sécurité alimentaire pour suivre en permanence la technologie, assurer la formation des fermes qui cultivent les matières premières et inspecter scrupuleusement la sécurité, la stabilité et l’efficacité de ces ingrédients.

Par ailleurs, Kolmar BNH a gagné en compétitivité en termes de qualité en développant des méthodes de tests génétiques de vérification du pays d’origine, afin de prévenir la contamination des matières premières de base par d’autres espèces. En juillet, Kolmar BNH a fait breveter une méthode d’analyse génétique (SCAR Marker) qui identifie l’origine de l’angélique gigas coréenne et définit des régions génétiques spécifiques. De plus, Kolmar BNH a développé une méthode d’analyse génétique basée sur l’analyse PCR (réaction en chaîne par polymérase) pour le Cnidium officinale et la Paeonia japonica ; le processus d’enregistrement du brevet a été finalisé il y a deux ans.

Pour HemoHim G, un nouveau produit destiné au marché mondial, la sécurité est également la priorité absolue. En avril, Kolmar BNH a publié une étude sur HemoHim G dans la revue « Toxicological Research » classée SCIE, démontrant son innocuité. Réalisée conformément aux lignes directrices de l’OCDE, l’étude revêt une grande importance non seulement pour faciliter l’obtention des homologations de sécurité dans d’autres pays, mais également pour garantir les droits de propriété intellectuelle sur la base de résultats fiables.

HemoHim G (Global) est la version internationale d’HemoHim, le premier complément alimentaire stimulant le système immunitaire approuvé individuellement en Corée et développé par Kolmar BNH sur une période de huit ans. Sa formule a été adaptée conformément aux réglementations alimentaires de différents pays, ce qui impliquait l’ajustement des matières premières et des ratios d’ingrédients. Le produit contient de l’angélique sinensis, du ligusticum chuanxiong et de la paeonia lactiflora, tous sélectionnés selon des processus rigoureux de vérification de la provenance et de contrôle qualité. L’amélioration du goût et de l’arôme rendent également HemoHim G plus attrayant pour un public plus large.

Kolmar BNH prévoit d’améliorer continuellement la qualité grâce à la permanence de sa R&D pour soutenir la croissance d’HemoHim et sa marque mondialement renommée.

« Désormais reconnu comme l’une des principales marques d’aliments fonctionnels K-health sur le marché mondial, HemoHim est fabriqué selon un processus de contrôle qualité exhaustif », a déclaré un responsable de Kolmar BNH. « Nous continuerons à mener des activités approfondies de recherche et développement pour améliorer encore la fiabilité de nos produits. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Kolmar BNH
Jang Woo Lee
Jay.lee@kolmar.co.kr

Contacts

Kolmar BNH
Jang Woo Lee
Jay.lee@kolmar.co.kr