DALLAS--(BUSINESS WIRE)--Nous sommes ravis d'annoncer que la marque de beauté emblématique de l'entreprise mondiale Mary Kay Inc. a de nouveau été désignée par Euromonitor International comme la première marque mondiale de vente directe de produits cosmétiques pour la peau et le maquillage* .
Euromonitor International est le principal fournisseur mondial de renseignements commerciaux, d’analyses de marché et d’informations sur les consommateurs, avec plus de 50 ans d’expérience dans la réalisation d’études de marché couvrant plus de 100 pays. Cette reconnaissance témoigne non seulement de la qualité inégalée de la marque, mais aussi de son expansion continue sur la scène internationale.
En plus de cette distinction mondiale, Mary Kay a été désignée comme la première marque de maquillage pour le visage et de produits pour les lèvres en Amérique latine*, la première marque de cosmétiques de couleur au Mexique*, la première marque de vente directe de produits de beauté et de soins personnels au Mexique*, ainsi que la première marque de soins de la peau au Kazakhstan*.
« Notre fondatrice et ma grand-mère, Mary Kay Ash, nous a toujours appris à ne jamais nous reposer sur nos lauriers », a déclaré Ryan Rogers, le président-directeur général de Mary Kay. « Je sais qu'elle serait aussi fière que nous de voir Mary Kay recevoir à nouveau cette prestigieuse distinction. Cela témoigne de notre engagement à investir dans la qualité et l'innovation, ainsi que de l'incroyable communauté de conseillères en beauté indépendantes, véritables forces motrices de notre succès », ajoute-t-il.
La gamme de produits Mary Kay est mondialement reconnue pour répondre à une grande diversité de besoins, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, et quel que soit leur âge. Les produits de maquillage de la marque couvrent également une large palette de tons de peau. Plusieurs produits phares sont à l'origine du statut de leader de Mary Kay sur le marché, notamment le TimeWise® Miracle Set®, les produits de la peau Mary Kay® Skin Care, le démaquillant pour les yeux Mary Kay® Oil-Free Eye Makeup Remover, les ombres à paupières Mary Kay Chromafusion®, le mascara Mary Kay® Ultimate Mascara™, le rouge à lèvres semi-mat en gel Mary Kay®, le gloss Mary Kay Unlimited® Lip Gloss et l'eyeliner waterproof Mary Kay®. Les produits Mary Kay peuvent être achetés auprès de conseillères en beauté indépendantes, qui proposent un service personnalisé en ligne, sur les réseaux sociaux et en personne.
Mary Kay s’engage depuis longtemps à promouvoir la santé de la peau, la recherche et le développement, ainsi que la nutrition. La marque détient plus de 1 600 brevets couvrant des produits, des technologies et des conceptions d’emballage dans son portefeuille mondial.
*Source : Euromonitor International Limited ; Beauty and Personal Care 2024 Edition, valeur des ventes au prix de vente au détail (RSP), données de 2023.
À propos de Mary Kay
À l'époque. Maintenant. Toujours. Parmi les premiers à briser le plafond de verre, Mary Kay Ash a fondé sa marque de beauté de rêve au Texas en 1963 avec un seul objectif : enrichir les vies des femmes. Ce rêve s'est matérialisé en devenant une société globale avec des millions d'agents indépendants de vente en plus de 35 pays. Pendant 60 années, l'opportunité de Mary Kay a permis aux femmes de définir leurs propres avenirs, à travers l'éducation, le mentorat, la promotion et l'innovation. Mary Kay s'est dédiée à investir dans la science derrière la beauté et à produire des produits de pointe de soins de la peau, de maquillage, de suppléments nutritionnels et de parfums. Mary Kay croit dans la préservation de notre planète pour les générations futures, la protection des femmes affectées par le cancer et les abus domestiques et l'encouragement des jeunes à poursuivre leurs rêves. Apprenez tous les détails sur le site Web marykayglobal.com, trouvez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn, ou suivez-nous sur Twitter.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.