Gallant Capital Partners clôture son second fonds à 406 millions USD

LOS ANGELES--()--Gallant Capital Partners (« Gallant ») a annoncé la clôture définitive de Gallant Capital Partners Fund II (« GCP II ») à 406 millions de dollars, soit une augmentation significative par rapport au premier fonds de Gallant. Gallant a été fondée en 2018 et a réalisé plus de 30 transactions à ce jour avec plus de 1,2 milliard de dollars d'actifs sous gestion. Le GCP II continuera à déployer sa stratégie OTX en ciblant les investissements dans les secteurs de la technologie, de l'industrie et des services aux entreprises afin de générer de la valeur grâce à ses capacités opérationnelles internes. Le GCP II a déjà finalisé deux investissements de plateforme et cinq acquisitions complémentaires et recherche activement de nouvelles opportunités d'investissement.

Gallant a reçu un fort soutien de sa base d'investisseurs existante et accueille un nouveau groupe diversifié d'investisseurs institutionnels mondiaux.

Park Hill Group a agi en tant qu'agent et Kirkland & Ellis LLP a fourni un conseil juridique.

À propos de Gallant Capital Partners

Gallant Capital Partners (Gallant) est une société de capital-investissement qui réaliser des placements de contrôle dans des sociétés de technologie, industrielles et de services aux entreprises. Gallant exécute une stratégie d'investissement axée sur les opérations en mettant l'accent sur un partenariat étroit avec des entreprises qui peuvent bénéficier de ses vastes relations avec l'industrie et de son expertise opérationnelle. La société s'associe à des propriétaires, des fondateurs, des entreprises familiales et des équipes de direction pour maximiser la valeur et la croissance durable à long terme des entreprises du portefeuille. Gallant Capital Partners a été fondé en 2018 et a son siège social à Los Angeles.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour de plus amples renseignements, contactez :
Jamie Kim, responsable du développement commercial
jkim@gallantcapital.com

Contacts

Pour de plus amples renseignements, contactez :
Jamie Kim, responsable du développement commercial
jkim@gallantcapital.com