TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Corpay, Inc.* (NYSE : CPAY), un chef de file mondial des paiements d’entreprise, a le plaisir d’annoncer que l’activité Cross-Border de Corpay a conclu un accord avec l’UFC, la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes (mixed martial arts, MMA), pour devenir son partenaire officiel et exclusif pour les opérations mondiales de change (FX).
« L’UFC a révolutionné la discipline des arts martiaux mixtes et l’équipe de Corpay Cross-Border se réjouit d’être son partenaire exclusif pour les opérations mondiales de change », a déclaré Brad Loder, directeur du marketing des solutions de Corpay Cross-Border. « Le fait d’être reconnus comme le partenaire officiel d’une marque sportive mondiale de premier plan comme l’UFC renforce la position de Corpay en tant que société de prédilection de gestion du risque de change et de solutions de paiements transfrontaliers dans le monde du sport. »
« Nous sommes ravis d’accueillir Corpay en tant que premier partenaire de l’UFC », a confié pour sa part Nicholas Smith, vice-président des partenariats mondiaux chez TKO. « Corpay offre un service précieux aux entreprises qui cherchent à rationaliser la façon dont elles gèrent et règlent leurs dépenses. Nous sommes convaincus que la popularité mondiale de l’UFC et la portée globale de nos plateformes les aideront à atteindre de nouveaux clients. »
Droits et activations liés à la marque
En tant que partenaire FX officiel de l’UFC, Corpay sera le partenaire présentateur de certaines soirées de combat de l’UFC en Asie, en Australie, en Europe et au Moyen-Orient. En outre, la marque Corpay sera intégrée à la l’UFC Fight Deck ultramoderne à éclairage LED qui entoure le mondialement célèbre Octagon®, avec des graphismes, des animations, des vidéos et des effets de lumière électrisants et bien d’autres choses encore.
La marque Corpay sera par ailleurs présente sur l’UFC Prep Point, le lieu central où chaque athlète de l’UFC passe un contrôle de sécurité avec les responsables de la commission avant de pénétrer dans l’Octagon pour affronter son adversaire.
Outre l’Octagon, Corpay aura également une présence très visible lors des activités populaires de l’UFC Fight Week, y compris lors de conférences de presse et des pesées, qui aident faire monter l’attente avant les grands événements.
Corpay mettra en œuvre le partenariat pour la première fois lors de l’UFC FIGHT NIGHT qui se déroulera à Riyad en Arabie Saoudite, le samedi 1er février à The Venue, Riyad. Avec une carte des combats qui sera bientôt annoncée, l’événement verra plusieurs des athlètes les plus talentueux du sport pénétrer dans l’Octagon® pour une soirée pleine d’action. Il s’agira du deuxième événement de l’UFC à Riyad, après ses débuts historiques en début d’année.
À propos de Corpay
Corpay, Inc. (NYSE : CPAY) est un spécialiste mondial des paiements figurant au classement S&P500 qui aide les entreprises et les particuliers à régler leurs dépenses de manière simple et maîtrisée. La gamme de solutions de paiement de Corpay permet à ses clients de mieux gérer les dépenses liées aux véhicules (comme les ravitaillements en carburant ou les stationnements), les frais de déplacement (ex. : réservations d’hôtel) et les frais de paiement (ex. : le règlement des fournisseurs). Nos clients gagnent ainsi du temps et, à terme, dépensent moins. Corpay Cross-Border fait référence à un groupe d’entités juridiques détenues et exploitées par Corpay, Inc.
Corpay – Les paiements en toute simplicité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.corpay.com.
À propos de l’UFC®
L'UFC® est la première organisation d’arts martiaux mixtes (mixed martial arts, MMA) au monde, avec plus de 700 millions de fans et environ 290 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. L’organisation produit chaque année plus de 40 événements en direct dans les arènes les plus prestigieuses du monde, tout en diffusant à plus de 975 millions de foyers dans plus de 170 pays. La liste des athlètes de l’UFC comprend les meilleurs athlètes de MMA au monde, représentant plus de 80 pays. L’offre numérique de l’organisation comprend l’UFC FIGHT PASS®, l’un des principaux services de streaming pour les sports de combat. L’UFC, dont le siège se trouve à Las Vegas, dans le Nevada, appartient à la société TKO Group Holdings (NYSE : TKO). Pour plus d’informations, visitez le site UFC.com, suivez l’UFC à l’adresse Facebook.com/UFC et suivez @UFC sur X, Snapchat, Instagram et TikTok.
*Dans le présent document, « Corpay » fait principalement référence à la division Cross-Border de Corpay, Inc. https://www.corpay.com/cross-border ; la liste complète des entreprises qui font partie de Corpay Cross-Border est disponible ici : https://www.corpay.com/compliance.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.