CENTENNIAL, Colorado--(BUSINESS WIRE)--Arrow Electronics, Inc. (NYSE : ARW), fournisseur mondial de solutions technologiques, et sa société de services d’ingénierie, eInfochips, ont annoncé l’expansion de son centre d’excellence (CoE) automobile avec de nouveaux centres de développement à Munich et Istanbul pour mieux aider les clients à développer des produits automobiles de nouvelle génération.
Les innovateurs se heurtent à des obstacles dans l’adoption des technologies logicielles connectées, autonomes et hybrides, car certains d’entre eux ne disposent pas de talents d’ingénierie internes dotés des compétences nécessaires. Le CoE automobile d’Arrow s’intéresse aux opportunités et aide à résoudre les défis associés à ces technologies dans l’industrie automobile.
L’acquisition récente par Arrow d’iQmine, un fournisseur de services d’ingénierie de premier plan pour l’industrie automobile et des transports, vient renforcer les capacités du CoE. Basé à Munich, en Allemagne, et disposant d’un autre centre de développement à Istanbul, en Turquie, iQmine aide les équipementiers automobiles et les entreprises de premier rang à accélérer le développement de leurs produits, notamment grâce à son expertise approfondie en matière d’AUTOSAR (Automotive Open System Architecture), de développement de logiciels d’ECU (unité de commande électronique), de sécurité fonctionnelle et de diagnostic des véhicules.
« La tendance C.A.S.E (connecté, autonome, partagé et électrifié) est en train de devenir le cadre de l’avenir de l’industrie automobile. Cela représente une opportunité sans précédent pour Arrow, tant en matière de services d’ingénierie que de composants », déclare Rick Marano, président de l’activité mondiale de composants d’Arrow. « Le centre d’excellence automobile, renforcé par notre récente acquisition d’iQmine, ainsi que d’Avelabs en début d’année, complète et élargit nos services d’ingénierie existants fournis par eInfochips. »
Pour en savoir plus sur le CoE automobile, rendez-vous sur : https://www.einfochips.com/domains/automotive/
À propos d’Arrow Electronics
Arrow Electronics (NYSE : ARW) conçoit et développe des solutions technologiques pour des milliers de fabricants et de prestataires de services de premier plan. Avec un chiffre d’affaires global de 33 milliards de dollars en 2023, le portefeuille d’Arrow permet la mise en œuvre de technologies dans les principales industries et sur les principaux marchés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur arrow.com.
À propos d’eInfochips
eInfochips, une société d’Arrow Electronics, est un fournisseur de premier plan de services de transformation numérique et d’ingénierie de produits. Avec plus de 500 produits développés et 40 millions de déploiements dans 140 pays, eInfochips alimente les innovations technologiques dans de multiples secteurs verticaux. eInfochips accélère la mise sur le marché pour ses clients grâce à son expertise dans les domaines du cloud, de l’IoT, de l’IA/ML, des jumeaux numériques, de l’hyper automatisation et de la cybersécurité.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.