ZHENJIANG, Chine--(BUSINESS WIRE)--State Grid Zhenjiang Power Supply Company a récemment organisé un séminaire sur la protection des infrastructures électriques à l'Institut Zhenjiang pour la protection des reliques culturelles et l'archéologie, dans le but de sensibiliser le public à l'importance de la protection des infrastructures électriques, d'approfondir la coopération entre la protection des infrastructures électriques et les fouilles archéologiques, et d'améliorer les normes de gestion de la sécurité de la construction.
L'événement a développé la structure et les fonctions des lignes de transport, en soulignant leur importance dans l'infrastructure urbaine. Il a également examiné des cas récents typiques de protection électrique et d'utilisation de filets antipoussière lors de fouilles archéologiques, en mettant un accent particulier sur les précautions à prendre lors de l'excavation du sol pour éviter d'endommager les câbles souterrains ou de blesser le personnel en raison de mauvaises pratiques de construction.
Grâce à cette initiative, State Grid Zhenjiang Power Supply Company et l'Institut Zhenjiang pour la protection des reliques culturelles et l'archéologie ont consolidé un mécanisme de collaboration intégrant la formation à la sécurité, le partage d'informations et les interventions d'urgence. Cet effort a effectivement amélioré les capacités de gestion de la sécurité, approfondi la compréhension des archéologues de la protection des infrastructures électriques, élargi les canaux d'obtention d'informations sur les dangers pour les lignes électriques et établi conjointement une défense de sécurité solide pour protéger les infrastructures électriques, assurant ainsi le fonctionnement sûr et stable du réseau électrique.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.