MILWAUKEE--(BUSINESS WIRE)--L'administration fédérale américaine pour la santé et la sécurité au travail (OSHA) a distingué officiellement Cintas Corporation (Nasdaq : CTAS) dans le Milwaukee, comme agence de location certifiée VPP Star lors d'une cérémonie sur site.
L'OSHA a créé le programme VPP Star afin de récompenser les entreprises qui se distinguent par des systèmes complets et efficaces de gestion de la santé et de la sécurité. Les entreprises qui ont obtenu la désignation VPP Star ont des taux d'accidents et de maladies égaux ou inférieurs à la moyenne nationale de leurs secteurs respectifs et ont mis en place de solides programmes de contrôle des risques sur le lieu de travail.
Lors de la présentation, Cori Boyle, directrice générale du site dans le Milwaukee, a reçu cette désignation au nom de son équipe.
« C'est un honneur d'obtenir la certification VPP Star pour notre site Cintas du Milwaukee », a déclaré Cori. « La clé de notre succès en matière de sécurité a été l'engagement de chaque employé-partenaire sur notre site. Ils ont vraiment à cœur de se soucier les uns des autres et de nos clients. Pour chacun d'entre eux, la sécurité n'est pas une élément négociable ».
L'OSHA a créé la désignation VPP Star pour promouvoir une sécurité et une santé efficaces et coopératives sur les lieux de travail, tant dans l'industrie privée que dans l'administration publique.
L'obtention de la certification VPP Star est rigoureuse. Les entreprises doivent prouver que la direction et les employés travaillent en bonne coopération - et de manière proactive - pour prévenir les accidents du travail en mettant en œuvre un système complet de gestion de la sécurité et de la santé et en maintenant les taux d'accidents et de maladies en dessous des moyennes nationales du BLS (Bureau of Labor Statistics) pour leurs industries respectives.
Ce programme est la reconnaissance officielle par l'OSHA des efforts exceptionnels fournis par les employeurs et les employés qui ont atteint un niveau exemplaire en matière de sécurité et de santé au travail. Pour continuer à faire partie du programme, les participants sont réévalués tous les trois à cinq ans.
L'engagement de Cintas envers le programme VPP Star de l'OSHA a établi une nouvelle norme pour les entreprises américaines. En août 2024, 130 sites Cintas des États-Unis seront certifiés VPP Star, un total qui dépasse de loin celui de toutes les autres entreprises américaines.
« Une condition importante liée à cette désignation stipule que tous nos employés-partenaires - la direction et les employés-partenaires de première ligne - travaillent de manière conjointe vers un objectif commun, à savoir éliminer les blessures et les maladies sur le lieu de travail », a déclaré Stephen Jenkins, vice-président de la santé et de la sécurité de Cintas. « Cette coopération fait partie intégrante de la culture de Cintas et de son système de santé et de sécurité, et sans cet élément essentiel, nous ne pourrions pas prétendre à cette reconnaissance. Nous sommes extrêmement fiers de l'engagement de nos employés-partenaires à adopter un mode de travail collaboratif afin de maintenir des sites de travail sûrs et sains dans l'ensemble de l'entreprise ».
À propos de Cintas Corporation
Cintas Corporation aide plus d'un million d'entreprises de tous types et de toutes tailles à être Ready ™ afin de pouvoir ouvrir quotidiennement leurs portes en toute confiance en fournissant des produits et des services qui contribuent à maintenir les sites et les employés de leurs clients propres, sûrs et à la hauteur de leur réputation. Avec des offres comprenant des uniformes, des tapis, des vadrouilles, des serviettes, des fournitures de toilettes, des postes d'eau sur le lieu de travail, des produits de premiers soins et de sécurité, des stations de lavage oculaire, des formations à la sécurité, des extincteurs, des systèmes de gicleurs et des services d'alarme, Cintas aide ses clients à être Ready for the Workday ®. Basée à Cincinnati, Cintas est une entreprise cotée en bourse qui figure au Fortune 500 et qui est cotée sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole CTAS. Elle fait partie de l'indice Standard & Poor's 500 et de l'indice Nasdaq-100.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.