SHENZHEN, Chine--(BUSINESS WIRE)--Il semblerait que pour des « considérations environnementales », aucun climatiseur ne sera utilisé dans le village olympique des Jeux de Paris. Entre-temps, Danny Ray, un acteur européen qui compte environ 10 millions de followers, a présenté en détail le climatiseur TCL FreshIN P7 dans la dernière vidéo qu’il a réalisée lors de son voyage en Chine et en a fait l’éloge, ce qui a suscité des réactions positives sur Internet et a renforcé l’intérêt des consommateurs pour les climatiseurs de nouvelle génération.
En fait, les climatiseurs chinois recommandés par Danny Ray sont de plus en plus connus dans le monde entier. Selon les données de ChinaIOL.com, 9,684 millions de climatiseurs domestiques chinois ont été exportés en mai 2024, soit une forte augmentation de 37,1 % en glissement annuel. L’augmentation des exportations de climatiseurs et l’attention portée par l’Internet aux climatiseurs d’air frais sont soutenues par les technologies innovantes et révolutionnaires de l’industrie chinoise des climatiseurs. Les données montrent qu’au premier trimestre 2024, TCL Air Conditioner a enregistré une part de marché de 12,7 % en Thaïlande, plaçant l’entreprise au premier rang du secteur. De janvier à mai de cette année, la part de marché de TCL Air Conditioner aux Philippines a augmenté pour atteindre 21,2 %, la plaçant également en tête du marché.
En mars, la Chine a introduit son plan d’action visant à promouvoir la reprise des biens de consommation. Suite à cela, des fonds de soutien totalisant environ 4 milliards de yuans ont été investis à l’échelle nationale, tandis que les entreprises chinoises ont prévu de réaliser des investissements supplémentaires pour un montant de près de 20 milliards de yuans. Outre ces financements, de nombreux fabricants chinois de climatiseurs ont également réagi activement au nouveau plan politique et se sont efforcés de réaliser de nouvelles percées technologiques pour promouvoir les échanges. Symbolisant de manière exceptionnelle ces percées, TCL Air Conditioner a procédé au lancement du climatiseur TCL FreshIN, un climatiseur d’air frais de nouvelle génération et un appareil de premier choix dans le cadre des reprises d’anciens appareils.
Ces dernières années, TCL Air Conditioner a déployé des efforts intenses dans le segment des climatiseurs d’air frais. L’entreprise a mis en place une équipe de recherche et développement d’environ 1 000 membres, développé sept technologies de pointe au niveau mondial, et pris les rênes de l’innovation dans le domaine des climatiseurs de nouvelle génération. Elle espère ainsi apporter une nouvelle « révolution de la santé » à l’industrie mondiale des climatiseurs. En particulier, le climatiseur TCL FreshIN P7 a établi un point de référence dans le domaine des climatiseurs de nouvelle génération grâce aux trois caractéristiques majeures dont il est doté : santé intelligente, économies d’énergie et respect de l’environnement, et intelligence artificielle. Le fait que Danny Ray ait donné son aval au produit reflète fidèlement la popularité de celui-ci sur Internet.
Selon une personne de la partie, le climatiseur TCL FreshIN répond à la demande des consommateurs pour un air intérieur intelligent et sain, et incarne l’innovation technologique indépendante des marques chinoises. Face à la nouvelle révolution technologique mondiale, les marques chinoises redoublent d’efforts en termes d’innovation technologique, et leur plus grande puissance technologique devrait leur permettre de détenir les clés du développement futur de l’industrie mondiale des climatiseurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.