PONTPIERRE, France--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:
La Française de l’Énergie (Euronext : FDE – ISIN : FR0013030152) (Paris:FDE), déclare qu’au titre du contrat de liquidité confié à TP ICAP (Europe), à la date du 29 décembre 2023, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité:
- 2.427 titres,
- 96.998,03 euros en espèces.
Au cours du 2ème semestre 2023, il a été négocié un total de :
- A l’achat : 9.216 titres pour un montant total de 400.713,60 € (306 transactions),
- A la vente : 8.544 titres pour un montant total de 377.023,40 € (282 transactions).
Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 30 juin 2023, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
- 1.755 titres,
- 122.625,30 euros en espèces.
Prochains RDV :
Chiffre d’affaires du 1er semestre de l’exercice 2024 : le 24 janvier 2024
Présentation du développement en Lorraine : le 7 mars 2024
La Française de l’Énergie est éligible au PEA et PEA-PME
Reuters code: FDE.PA |
Bloomberg code: FDE.FP |
À propos de La Française de l’Énergie (FDE)
FDE est une PME à empreinte carbone négative, spécialisée dans la mise en place via des circuits courts, de site de production et de valorisation d’énergies. FDE approvisionne en gaz, électricité et chaleur, les acteurs régionaux, remplaçant ainsi l’énergie importée par une énergie locale, plus propre. FDE dispose d'un fort potentiel de développement et ambitionne de devenir un acteur indépendant de référence dans le secteur de l'énergie en Europe.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.francaisedelenergie.fr/
Ce communiqué contient des éléments à caractère prospectif concernant les perspectives et les stratégies de croissance FDE et de ses filiales (le “Groupe”). Ces éléments comportent des indications relatives aux intentions du Groupe, ses stratégies, ses perspectives de croissance et des tendances concernant ses résultats opérationnels, sa situation financière et sa position de trésorerie. Bien que ces indications soient fondées sur des données, hypothèses et estimations que le Groupe considère comme raisonnables, ils sont soumis à de nombreux facteurs de risque et incertitudes si bien que les résultats effectifs peuvent différer de ceux anticipés ou induits par ces indications du fait d’une multitude de facteurs, notamment ceux décrits dans les documents enregistrés auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) disponibles sur le site Internet de FDE (www.francaisedelenergie.fr). Les informations à caractère prospectif contenues dans ce communiqué reflètent les indications données par le Groupe à la date du présent document. Sauf obligation légale, le Groupe décline expressément tout engagement à mettre à jour ces éléments à caractère prévisionnel à la lumière d’informations nouvelles ou de développements futurs.