LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Twig, l'entreprise basée sur les principes de l'économie circulaire, poursuit son expansion avec l'acquisition de Vybe Technology, un fournisseur de services bancaires pour les jeunes.
Ce nouveau développement fait suite aux récentes acquisitions des entreprises britanniques Loopster et Mobi.market et marque un jalon important pour Twig, qui cherche à devenir la plateforme de choix pour le marché de la génération Z.
Geri Cupi, PDG de Twig : « Nous sommes ravis de franchir cette étape et sommes certains qu'elle nous permettra d'accroître notre portée auprès de plus de clients. Avec Vybe Technologies, nous pouvons offrir à nos utilisateurs une gamme plus complète de services, y compris les services bancaires pour les jeunes et l'éducation à la littératie financière. Cela nous aidera à mieux servir l'audience de la génération Z et à leur fournir les outils dont ils ont besoin pour réussir dans leur vie financière. »
L'ajout de Vybe au portefeuille de Twig renforce encore davantage son engagement à être un leader sur le marché de la génération Z. En mettant l'accent sur les principes de l'économie circulaire, Twig vise à avoir un impact à long terme sur l'industrie et à offrir à ses utilisateurs les meilleurs produits et services disponibles. Cette acquisition n'est que la dernière d'une série de succès de Twig et l'entreprise est impatiente de continuer à étendre sa portée et à avoir un impact sur le marché de la génération Z.
Twig est actuellement la première fintech en Europe en termes de croissance, comptant plus d’un million d'utilisateurs en octobre 2022, seulement 15 mois après son lancement.
Nous avons publié nos insights sur la façon dont la génération Z réinvente la richesse dans notre White Paper : « Comment Twig réinvente l'avenir de la propriété et permet à la génération Z de mener un mode de vie durable » https://twigcard.com/white-paper
À propos de Twig
Twig est une fintech de nouvelle génération basée à Londres et fondée sur les principes de l'économie circulaire; Twig a été créé par Geri Cupi en 2020. Depuis lors, elle a levé plus de 50 millions de dollars et est devenue l'une des fintechs à la croissance la plus forte en Europe, avec plus de 1 million de téléchargements en moins de 290 jours.
En 2022, Twig a remporté le prix de Fast Company pour l'idée qui change le monde.
Sa mission principale est de permettre aux consommateurs de valoriser, débloquer et profiter de la richesse qu'ils ignorent. En disposant de leurs biens à travers l’application, les utilisateurs débloquent instantanément des fonds. Ils bénéficient aussi des avantages de services bancaires traditionnels tels qu'une carte de débit et des transferts bancaires nationaux et internationaux. Grâce à cette activité, Twig soutient l'économie circulaire, ce qui en fait un choix écologique pour le consommateur.