Une autre année dans les livres: Mary Kay investit dans l’avenir des jeunes femmes grâce à des programmes et des bourses offrant des opportunités d’éducation à fort impact

Mary Kay Inc. partners with local and global organizations to further their mission to enrich women’s lives and bring education opportunities to young women around the world.

DALLAS--()--Mary Kay a récemment annoncé sa stratégie de développement durable, baptisée Enriching Lives Today for a Sustainable Tomorrow, qui englobe cinq piliers, 15 engagements et plus d’une décennie d’action. Cette stratégie a été élaborée avec les principales parties prenantes de Mary Kay et s'aligne sur les Objectifs de développement durable des Nations Unies, faisant de Mary Kay un élément essentiel d’une coalition mondiale pour assurer un avenir meilleur.

Dans le cadre de cette stratégie globale et pour poursuivre son plaidoyer de plusieurs décennies en faveur de l’autonomisation des femmes, de l’éducation et de l’entrepreneuriat, Mary Kay s’est engagée à offrir à 250 000 jeunes femmes des opportunités d’éducation d’ici 2030. Dans l'optique de poursuivre sa mission d’enrichir la vie des femmes, les partenariats et les bourses d’études avec des organisations locales et mondiales en 2022 ont permis à des jeunes femmes du monde entier de bénéficier d’opportunités exceptionnelles en matière d'éducation pour poursuivre leurs rêves.

Parmi les partenariats/programmes 2022 de Mary Kay Inc. figurent:

• Young Women in STEAM Grants – Six récipiendaires ont reçu des subventions créées pour former des jeunes femmes dans les domaines STEAM et les encourager à poursuivre leurs passions et leurs activités professionnelles. Les lauréates 2022 sont originaires de la Macédoine du Nord, de l’Allemagne, des Philippines, de la Chine et de l’Australie, avec des carrières très variées, du développement d’applications et de l’architecture à la physique et aux inventions géothermiques.
  • Young Women in STEAM Continuing Education Grant – Dans le prolongement des bourses et de la campagne sociale Young Women in STEAM de Mary Kay, Ivanna Hernandez, lauréate d’une subvention en 2021, a reçu une deuxième subvention pour poursuivre son rêve de devenir la première astronaute latino-américaine à se rendre sur Mars. Elle a été présentée dans un documentaire créé pour inspirer les jeunes femmes à voir les choses en grand, de la taille de Mars dans ce cas!
  • Society of Cosmetic Chemists Madam C. J. Walker Scholarship – Société créée en l'honneur de Walker, la première self-made millionnaire qui a fait fortune en développant une ligne de cosmétiques et de produits de soins capillaires pour les femmes noires. Lors de la 75e réunion annuelle de la SCC, A’Lelia Bundles, arrière-arrière-petite-fille de Madame C.J. Walker, et Michelle Hines, Ph.D., directrice de la formulation des produits chez Mary Kay, ont présenté les bourses Madam C. J. Walker pour les étudiantes minoritaires sous-représentés qui suivent des études supérieures dans les disciplines STEM liées au secteur des cosmétiques et des soins personnels. Le prix est soutenu par la Society of Cosmetic Chemists, avec la collaboration et le financement de Mary Kay. Lauréates: Joy Rutherford, doctorante de cinquième année et NIH Research Fellow; et Imani Elaine Porter, Université Hampton, deuxième année de premier cycle en biochimie.
  • Network for Teaching Entrepreneurship – Partenariat pour fournir à 47 000 jeunes dans le monde un programme d’entrepreneuriat et des opportunités de réflexion novatrice. Avec le soutien 1) du programme de base Aspiring Entrepreneurs Program (États-Unis); 2) de World Series of Innovation; et 3) des journées de l'innovation World Series of Innovation Challenge, Mary Kay aide les jeunes à concrétiser leurs rêves entrepreneuriaux. Au cours de l’année scolaire 2021-2022, Mary Kay a parrainé les NFTE World Series of Innovation (WSI), durant lesquelles 21 équipes d’entrepreneurs sociaux émergents ont remporté un total de 16 800 $ pour leurs solutions proposées à sept défis, chacun axé sur la promotion d’un Objectif de développement durable. Les parrains des sept défis d’innovation comprenaient: Bank of the West, Citi Foundation, Mary Kay, Saint-Gobain North America, Ernst & Young, LLP (EY), Maxar Technologies, et PIMCO. Le 2022 World Series of Innovation Challenge a été lancé en septembre 2022 et Mary Kay participe pour une troisième année à l’ODD 14: Vie aquatique.
  • City of Lewisville, IncubatorEDU – En partenariat avec le Lewisville Independent School District (LISD), IncubatorEDU offre un solide programme d’entrepreneuriat aux étudiants de la Lewisville High School. Les mentors communautaires et une présentation de fin d’année offrent aux étudiants une expérience entrepreneuriale réelle et des opportunités d’éducation.
  • Academy of Marketing Science – Depuis plus de 25 ans, Mary Kay soutient les prix Mary Kay Dissertation and Dissertation Proposal à la conférence annuelle de l’Academy of Marketing Science (AMS), où les étudiants en doctorat présentent leurs thèses défendues avec succès et reçoivent un prix monétaire et des commentaires critiques de pairs pour améliorer leurs chances de publier leurs travaux dans des revues universitaires à l’avenir.
  • Ursuline Academy of Dallas – Mary Kay Ash Endowed Scholarship – Bourse décernée annuellement pour soutenir les filles grâce à une éducation leur donnant les compétences et la confiance nécessaires pour accomplir de grandes choses.
  • Army Scholarship Foundation - Mary Kay Corporation Honorary Scholarship – Bourse d’étude décernée chaque année aux fils et filles méritants de soldats et d’anciens combattants de l’armée américaine, ainsi qu’aux conjoints de soldats en service actif.
  • Hispanic Scholarship Fund – Bourse d'étude décernée annuellement pour soutenir et autonomiser les étudiants et les parents grâce aux connaissances et aux ressources nécessaires pour réussir un enseignement supérieur, tout en fournissant des services de soutien et des bourses au plus grand nombre d’étudiants, universitaires HSF et anciens diplômés.

À propos de Mary Kay

Comptant parmi les premières à avoir brisé le plafond de verre, Mary Kay Ash a fondé sa société de beauté en 1963, avec un objectif: enrichir la vie des femmes. De ce rêve est née une entreprise qui pèse aujourd’hui plusieurs milliards de dollars, avec des millions de consultants indépendants dans près de 40 pays. En tant que société de développement entrepreneurial, Mary Kay s’engage à soutenir les femmes dans leurs parcours vers l’indépendance financière, via diverses initiatives de formation, mentorat, mobilisation, mise en réseau, et innovation. Mary Kay a pour vocation d’investir dans la science qui sous-tend la beauté et dans la fabrication de soins de la peau, de produits cosmétiques de couleur, de compléments nutritionnels, et parfums. Mary Kay est déterminée à enrichir des vies aujourd’hui pour un lendemain durable, en s’associant avec des organisations du monde entier, axées sur la promotion de l’excellence dans les affaires, le soutien à la recherche contre le cancer, la défense de l’égalité des sexes, la protection des survivantes de violences conjugales, l’embellissement de nos communautés, et l’encouragement des enfants à poursuivre leurs rêves. Pour en savoir plus, veuillez consulter marykayglobal.com, retrouvez-nous sur Facebook, Instagram, et LinkedIn, et suivez-nous sur Twitter.

Mary Kay Inc., communications d'entreprise
marykay.com/newsroom