LUXEMBOURG--(BUSINESS WIRE)--Juste à temps pour la Journée mondiale de l'épargne, Trade Republic élargit son offre d'investissements. Avec 900 nouveaux ETFs, Trade Republic propose la plus grande sélection européenne de plans d'investissement gratuits en ETFs et en actions. Des émetteurs d'ETFs connus sont disponibles sur la plateforme. Des plans d'investissement à partir d’un euro permettent une plus grande diversification et un accès à tous les actifs.
Afin d'élargir son offre d'ETFs, Trade Republic a ajouté plusieurs nouveaux émetteurs renommés à son portefeuille. À ce jour, les clients peuvent investir dans plus que 2100 ETFs et plus que 2500 plans d’investissement en action. Les plans sont disponibles à partir d’un montant d’ordre minimum d'un euro.
Avec ces mises à jour, Trade Republic élargit considérablement son offre d'épargne et confirme son positionnement unique en tant que plus grande plateforme d'investissement européenne. En plus des plans d'épargne en actions et en ETFs, la société propose également la vente et l’achat d'actions entières et fractionnées, d'ETFs et de produits dérivés par le biais d'une plateforme unique et facile à utiliser, avec la fiabilité d'une institution financière réglementée. Aujourd'hui, Trade Republic touche déjà 340 millions de personnes sur 17 marchés européens.
À PROPOS DE TRADE REPUBLIC
Trade Republic a pour mission de permettre à des millions d'Européens de créer de la richesse grâce à un accès sécurisé, facile et sans commission aux marchés des capitaux. Avec plus d'un million de clients, Trade Republic est déjà l'application d'accueil de nombreux Européens pour la gestion de leur patrimoine. Elle propose d'investir dans des plans d'épargne, des actions et des ETF complets ou fractionnés, ainsi que des crypto et des produits dérivés. Trade Republic est une société technologique supervisée par la Bundesbank et la BaFin. En tant que plus grande plateforme d'épargne d'Europe, Trade Republic a reçu des investissements d'Accel, Creandum, Founders Fund, Ontario Teachers', Project A, Sequoia, TCV et Thrive Capital. L'entreprise basée à Berlin a été fondée en 2015 par Christian Hecker, Thomas Pischke et Marco Cancellieri.