PARIS--(BUSINESS WIRE)--Les Technical Analyst Awards sont les seuls prix dédiés aux logiciels de trading, données et recherche en analyse technique destinés au marché institutionnel. À présent dans sa treizième année, les prix jouissent d'une excellente réputation sur les marchés financiers et suscitent la participation de centaines de banques, sociétés de recherche et éditeurs de logiciels du monde entier. Les prix des différentes catégories sont décernés par jury indépendant qui désigne les vainqueurs en fonction de critères d'excellence.
« Nous sommes ravis de bénéficier de la reconnaissance de ces prix, qui attestent du dur labeur de nos collègues et du caractère haut de gamme de notre solution d'automatisation intelligente des rapports appelée "Augmented Financial Analyst" », a déclaré Emmanuel Walckenaer, PDG d'Yseop.
Les contrôleurs et analystes financiers consacrent 45 % de leur temps à l'interprétation et à l'analyse des données, 48 % à l'élaboration et à la rédaction de rapports et les 7 % restants à la communication et aux interactions avec l'entreprise.
Yseop est plébiscitée par plus de 50 000 utilisateurs qui ont recours à sa solution d'automatisation intelligente des rapports sans code basée sur l'IA, Augmented Financial Analyst (AFA), pour gagner du temps. AFA transforme automatiquement des ensembles complexes de données en comptes rendus de haute qualité renfermant des informations exploitables, et ce, de manière fiable, efficace et à grande échelle.
En quelques clics, les analystes peuvent aisément créer et automatiser des rapports sous forme de texte à partir de toutes les données financières structurées telles que les bilans, comptes de pertes et profits, rapports financiers, etc. Grâce à la solution d'Yseop qui écarte tout risque d'erreur humaine et ne laisse aucune marge à l'interprétation en fournissant des rapports écrits automatisés expliquant les résultats obtenus, les entreprises ont la possibilité d'accroître leur productivité et de réduire leurs coûts.
La solution Augmented Financial Analyst a été conçue pour être déployée à grande échelle, dans l'ensemble de l'entreprise, ce qui facilite la génération de centaines de rapports financiers à la demande. Grâce au retour sur investissement élevé et immédiat, les entreprises utilisent notre solution pour résoudre de nombreux problèmes affectant divers départements.
FIN
A propos d'Yseop:
Fondée en 2008 et basée en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Europe, Yseop est spécialisée dans l’intelligence artificielle. C'est également l'un des pionniers de la technologie de génération de texte en langage naturel (NLG). Yseop connaît ne expansion mondiale rapide. Elle fournit des solutions d'automatisation de calibre d'entreprise à certaines des plus importantes sociétés au monde, dans tout un éventail de secteurs dont la finance (Crédit Agricole, Factset, BNP Paribas), l'industrie pharmaceutique (Sanofi) et les sociétés de logiciels informatiques (Oracle). Yseop s'associe également à des sociétés de conseil stratégique et intégrateurs de systèmes, dont CapGemini, Accenture et LTI, qui soutiennent l'adoption et le déploiement de la nouvelle solution de NLG d'Yseop.
La technologie de langage à base d’IA maintes fois primée d’Yseop révolutionne la manière d’effectuer les analyses et le reporting. La plateforme puissante et conviviale Augmented Analyst d’Yseop permet à ses utilisateurs professionnels de générer et d’automatiser rapidement et aisément des textes de rapports à partir de toute source de données structurées.
Chez Yseop, notre objectif est de soutenir les entreprises tout au long de cette transformation numérique. Nous croyons que notre technologie d'intelligence artificielle de pointe permet aux entreprises de renforcer l'efficacité de leurs opérations, tout en permettant aux gens d'accomplir des tâches moins fastidieuses et d'utiliser le temps économisé pour effectuer des tâches plus créatives et à valeur ajoutée.
Vous trouverez de plus amples informations sur https://yseop.com
Pour en savoir plus sur Augmented Financial Analyst : https://www.yseop.com/solutions/augmented-financial-analyst
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.