PARIS--(BUSINESS WIRE)--gloo, une start-up innovante proposant une application conçue pour permettra aux amis de se réunir, a été récemment certifiée parmi les startups où il fait bon travailler en France. La certification « Best Places To Work » est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management. La certification repose sur des évaluations adressées aux collaborateurs et à l’équipe dirigeante de l’entreprise.
“Obtenir la certification BPTW est une étape importante. Notre objectif n'est pas seulement de concevoir un nouveau produit aimé des consommateurs. C'est aussi de bâtir une société qui durera et pour laquelle les meilleurs professionnels voudront travailler. Je suis vraiment ravi" a déclaré Aidan O'Brien, le PDG de la société.
« Je suis particulièrement fier de l'obtention de la certification BPTW par notre start-up. Il s'agit de la reconnaissance de notre engagement quotidien, mais c'est aussi l'expression de notre désir permanent de nous améliorer », a indiqué Laurent Dalard, directeur des opérations de la start-up.
« gloo déploie un programme de gestion RH en parfaite adéquation avec sa stratégie d'entreprise, axé sur une culture autour de son capital humain avec un fort vivier de talents fortement engagées », a affirmé Hamza Idrissi, directeur de la certification en France.
A propos du programme “Best Places To Work”
Best Places To Work est un programme international de certification qui récompense les meilleurs employeurs dans différent pays. L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes axé sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH. Rejoignez notre communauté sur LinkedIn, Twitter et Facebook.
Pour plus d’information, visitez www.bestplacestoworkfor.org