VIENNE--(BUSINESS WIRE)--Anyline, l’un des principaux fournisseurs de scan digital, propose gratuitement ses solutions aux services d’urgences, de sécurité et de logistique pour participer à la lutte contre le COVID-19.
Alors que les contrôles aux frontières se durcissent dans le monde entier, un besoin urgent se fait sentir : celui d’une technologie mobile permettant de vérifier plus rapidement et sans contact physique les documents d’identité sur terre, sur mer et dans les airs afin d’assurer la circulation des biens de première nécessité, tout en restreignant les déplacements inutiles.
Les services de santé également font face à cette nécessité d’inscrire les patients tout en évitant tout contact afin que le personnel soignant ne soit contaminé par des patients porteurs du virus.
Pour répondre à ces besoins, Anyline propose aux acteurs des forces de l’ordre, des urgences et de la logistique dont les équipes sont sur le terrain de se procurer nos solutions de scan digital. Cela permettra aux travailleurs de la santé d’extraire les données des patients en une fraction de seconde avec un simple scan, et aux forces de police de vérifier passeports, documents d’identité, permis et plaques d’immatriculation aux frontières.
L’entreprise proposera ses solutions gratuitement aux services qui se trouvent en première ligne jusqu’à ce que le virus soit sous contrôle et les restrictions levées. Durant cette période, un support technique sera également fourni afin de réaliser une installation en quelques heures sur le site web ou l’application mobile de l’entreprise.
Lukas Kinigadner, PDG de Anyline:
“Nous avons tous notre part à faire pour que ce virus soit sous contrôle. Dans la communauté high tech, nous avons beaucoup d’outils à disposition qui peuvent se trouver utiles et faciliter le travail des personnes qui sont en première ligne.
C’est pourquoi nous offrons aux services de police, aux services de santé et aux entreprises de logistique l’opportunité d’utiliser gratuitement notre technologie aussi longtemps que le COVID-19 n’est pas sous contrôle.”