Michelin sélectionne la solution Replenishment+ de Demand Driven Technologies pour améliorer la planification et l’exécution de sa chaîne d’approvisionnement

Cette solution améliore le taux d’exécution des commandes tout en réduisant les niveaux de stock et en comprimant les délais de production

ATLANTA--()--Demand Driven Technologies (DD Tech), le premier fournisseur de solutions conformes à la norme de planification des ressources de production pilotée par la demande (DDMRP) sur chaîne d’approvisionnement, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord d’utilisation de logiciels d’entreprise, avec Michelin pour déployer sa technologie de chaîne d’approvisionnement Replenishment+® dans plus de 70 usines de production dans le monde. L’annonce a été effectuée au Congrès des utilisateurs européens de DD Tech, à Nice en France le 7 juin.

« Nous sommes ravis que Michelin ait choisi la solution Replenishment+ pour son déploiement DDMRP sur le réseau mondial de ses sites de production », a déclaré Erik Bush, PDG de Demand Driven Technologies.

Replenishment+ améliore radicalement la planification des ressources en basculant la planification d’un modèle axé sur des prévisions vers un modèle piloté par les ventes, afin d’améliorer les niveaux de service et d’optimiser les stocks. La solution d’optimisation des stocks multi-échelons identifie automatiquement les positions stratégiques des stocks dans la chaîne d’approvisionnement en les alignant sur les besoins réels du marché et en comprimant les délais de production.

Le directeur du groupe de projet de l’initiative Michelin a commenté : « Nous avons bénéficié d’un excellent service client, de la part de Demand Driven Technologies et de ses partenaires pendant notre phase pilote, et nous attendons avec impatience la suite de leur contribution à cette initiative stratégique ».

À propos de Demand Driven Technologies

Demand Driven Technologies fournit Replenishment+®, la première solution logicielle de chaîne d’approvisionnement conforme à la norme DDMRP la plus fréquemment installée. L’entreprise s’est constituée en 2011 avec l’objectif particulier de permettre à ses clients dans la production et la distribution d’atteindre une performance révolutionnaire à travers l’application des tactiques et des technologies Demand Driven. En tant que leader du marché de la planification des ressources de production pilotée par la demande (DDMRP), l’entreprise a pour but de faciliter la planification de la chaîne d’approvisionnement et de la rendre accessible à tous. Plus de 80 entreprises sur six continents voient en Demand Driven Tech un partenaire fiable dans l’amélioration continue de leur chaîne d’approvisionnement et de leur avantage concurrentiel. Pour de plus amples informations : www.demanddriventech.com.

Demand Driven Technologies
David Burke, 678-296-4901