RICHARDSON, Texas--(BUSINESS WIRE)--Mavenir, le leader dans l'accélération et la redéfinition de la transformation des réseaux pour les fournisseurs de services de communication (FSC), a présenté aujourd'hui CloudRange™, sa plateforme de virtualisation des fonctions réseau (VFR) et de gestion et d'orchestration des conteneurs.
CloudRange permet aux FSC de générer des flux de revenus supplémentaires en lançant et en développant de nouveaux services avec une amplitude, une rapidité et une efficacité accrues. En parallèle, la plateforme réduit les dépenses d'exploitation et de capital grâce à l'automatisation, et rend les réseaux programmables en vue du futur découpage des réseaux 5G.
CloudRange est construite sur une architecture nuagique native et évolutive en ligne, ce qui lui permet de réduire considérablement les coûts liés aux réseaux pour les opérateurs mobiles grâce à son évolutivité, son efficience et son automatisation.
La plateforme CloudRange™ de Mavenir:
- Donne aux FSC le contrôle de la VFR et de la gestion du cycle de vie des conteneurs
- Garantit les services de bout en bout, y compris les mesures analytiques, le monitoring et l'orchestration
- Permet une réduction supplémentaire des coûts pour les opérateurs grâce à l'agrégation des protocoles et à l'équilibrage des charges
- Accélère le temps de démarrage et la portabilité grâce à un déploiement conteneurisé
- Minimise les dangers liés aux approches propriétaires en gérant et en faisant évoluer les conteneurs et les MV dans des environnements uniques et multi-distributeurs
"Les FSC sont confrontés à une érosion en terme de part de marché et de produit moyen par unité, provenant du changement tellement rapide des comportement des consommateurs que les réseaux mobiles ont du mal à suivre le rythme. Cet environnement en constante évolution accroît la nécessité d'une approche purement logicielle réduisant les coûts, stimulant les revenus et ouvrant la voie à de nouveaux modèles commerciaux", déclare Pardeep Kohli, président et CEO de Mavenir. "La plateforme CloudRange de Mavenir fournit un cadre innovant permettant des déploiements en ligne qui apportent les avantages de la simplification des réseaux et de l'évolution des infrastructures, en vue du découpage des réseaux 5G.”
CloudRange est également utilisée pour gérer les applications apatrides basées sur les micro-services de Mavenir, y compris les applications Cloud RAN, vEPC, vSBC et vIMS.
CloudRange est conforme aux normes ETSI et inclut des catégories d'infrastructure commune partagées sur l'ensemble des fonctions réseau de Mavenir. Ces catégories sont les services de gestion (comme les orchestrateurs, les gestionnaires de fonctions de réseau virtuel et de conteneurs, les contrôles SDN), l'agrégation des protocoles, l'équilibrage des charges, la garantie de service et le monitoring.
À propos de Mavenir:
En tant que partenaire de confiance, Mavenir accélère et redéfinit la transformation des réseaux pour les fournisseurs de services, en offrant un portefeuille complet de produits dans toutes les couches de la pile d'infrastructure réseau: applications/services 4G et 5G, cœur de réseau paquet, réseau d'accès radio (RAN). Mavenir est un pionnier des solutions réseau évoluées et nuagiques offrant des expériences innovantes et sécurisées aux utilisateurs finaux.
Grâce à ses solutions révolutionnaires VoLTE, VoWiFi, messagerie avancée (RCS), multi-identifiants, messagerie vocale visuelle et RAN nuagique, et desservant plus de 350 fournisseurs de services de communications via 3,5 milliards d'abonnés, la plateforme Mavenir permet aux prestataires de présenter avec succès leur vision de l'avenir, et de créer de nouvelles sources de revenus et de nouvelles efficiences opérationnelles. www.mavenir.com.
Mavenir, le logo M et CloudRange sont des marques commerciales détenues par Mavenir Systems, Inc.
Copyright © 2017 Mavenir Systems, Inc. Tous droits réservés.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.