La Financière Foresters fait un don de 50 000 dollars à la Croix-Rouge canadienne pour contribuer aux opérations de secours contre les feux de forêt en Colombie-Britannique

TORONTO--()--La Financière Foresters™ réalise un don de 50 000 dollars à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux familles touchées par les feux de forêt qui ravagent toujours la Colombie-Britannique.

"Chez Foresters, nous sommes très attristés par cette terrible catastrophe qui touche tant de familles en Colombie-Britannique", déclare Tony Garcia, président et CEO de la Financière Foresters. "Nous espérons de tout cœur que le soutien que nous apportons aux efforts de secours de la Croix-Rouge canadienne aidera les familles à traverser ces épreuves et leur permettra de reconstruire leurs vies et leurs communautés."

Dans le cadre de l'engagement de Foresters pour soutenir les personnes touchées, les mesures suivantes ont également été prises pour aider les membres et clients de Foresters traversant ces temps difficiles:

• Aide d'urgence: Foresters accorde la procédure d'aide d'urgence à tous les membres éligibles traversant des épreuves majeures en raison des feux de forêt. Les membres qui sont directement touchés par les feux de forêt peuvent contacter Foresters pour recevoir des bourses afin de subvenir à leurs besoins immédiats.
  • Primes: les membres dans les zones affectées qui sont confrontés à de sérieux défis financiers peuvent contacter Foresters pour trouver d'autres arrangements de paiement et envisager d'autres formes d'assistance qui pourraient mieux convenir à leurs besoins.
  • Prêts et retraits: toutes les demandes de prêts et de retraits seront traitées en priorité. Les membres seront invités à prendre contact avec leur représentant d'assurance Foresters pour obtenir rapidement les formulaires nécessaires s'ils n'ont plus accès aux services postaux ou s'ils sont dans l'incapacité d'imprimer les formulaires par leurs propres soins.
  • Prestations de décès: Foresters a temporairement modifié sa procédure de traitement des prestations de décès, étant donné que les membres peuvent rencontrer des difficultés pour obtenir la documentation dans les zones sinistrées. Pour les montants jusqu'à 50 000 dollars, Foresters acceptera une copie de la notice nécrologique, au lieu du certificat de décès.

Les membres touchés peuvent contacter gratuitement Foresters au 800 828 1540 entre 8h00 et 20h00 (EDT), du lundi au vendredi, ou par email à l'adresse service@foresters.com.

La Croix-Rouge canadienne est une organisation caritative humanitaire dont la mission est d'améliorer les conditions d’existence des personnes vulnérables en mobilisant le pouvoir de l’humanité au Canada et partout dans le monde.

Pour faire un don en soutien aux efforts de secours de la Croix-Rouge canadienne, consultez l'appel de fonds pour la Colombie-Britannique à l'adresse www.redcross.ca/bcfires. Les dons peuvent aider les personnes touchées sous la forme d'aliments, de vêtements, d'abris, de services à la personne et autres nécessités pour contribuer au rétablissement et à la résilience.

À propos de la Financière Foresters
La Financière Foresters est un prestataire international de services financiers avec plus de trois millions de clients et de membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nous fournissons des solutions d'assurance vie, d'épargne, de retraite et de placement pour aider les familles à atteindre leurs objectifs financiers et pour avoir un impact durable sur leurs vies et leurs communautés. La Financière Foresters dispose d'actifs avoisinant les 13,5 milliards de dollars, des fonds sous gestion s'élevant à 44 milliards de dollars et un excédent de 2,1 milliards de dollars (tous les chiffres sont indiqués en dollars canadiens, au 31 décembre 2016). Pour plus d'informations, veuillez visiter foresters.com.

La Financière Foresters et Foresters sont des dénominations et marques commerciales de l'Ordre indépendant des forestiers (une organisation fraternelle de secours mutuel, 789, ch. Don Mills, Toronto, Canada M3C 1T9) et ses filiales. 415421 CAN (07/17), 415421 FR (07/17)

La Financière Foresters
Greg Hubert, 416 429 3000 x 4044 (NA)
ghubert@foresters.com