LONDRES--(BUSINESS WIRE)--La GSMA a annoncé aujourd'hui la nomination de Laxmi Akkaraju au poste de responsable de la stratégie. Laxmi Akkaraju, qui occupait tout récemment la fonction de vice-présidente principale, en charge des livraisons internationales, chez EVRY, rejoindra la GSMA à partir du 1er septembre et rendra compte à Mats Granryd, directeur général de la GSMA. En tant que responsable de la stratégie, Laxmi Akkaraju travaillera, au côté des opérateurs membres de la GSMA, à l'identification d'opportunités qui feront avancer le développement de l'industrie des communications mobiles.
"Laxmi apporte à la GSMA une combinaison de solide leadership international et de vaste expérience dans le secteur technologique, deux atouts qui joueront un rôle essentiel dans son travail au côté des membres de la GSMA pour définir les stratégies et initiatives internationales qui représenteront un avantage collectif pour les opérateurs mobiles et l'industrie mobile élargie", déclare Mats Granryd, directeur général de la GSMA. "Elle nous apporte plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des TI en Inde, en Norvège et aux États-Unis, et elle a récemment été reconnue comme l'une des 10 principales dirigeantes technologiques en Norvège. Je suis très content que Laxmi intègre l'équipe de direction de la GSMA."
"Je suis ravie de rejoindre la GSMA, tout particulièrement au moment où nous cherchons à étendre la portée de la technologie mobile dans le monde entier, et à intensifier l'impact qu'elle peut avoir pour les personnes, les entreprises et les sociétés", ajoute Laxmi Akkaraju. "Même si l'industrie mobile compte déjà plus de 5 milliards de clients, nous sommes encore dans les premières phases d'un cycle technologique très long. Le rôle de l'industrie mobile devient central dans pratiquement tous les aspects de notre quotidien. Je me réjouis à l'idée de travailler avec nos membres pour tracer le chemin à suivre dans ce nouveau monde."
Laxmi Akkaraju rejoint la GSMA et quitte EVRY, un leader des technologies de l'information fournissant des solutions critiques à une vaste gamme d'entreprises et d'entités du secteur public. En tant que vice-présidente principale, en charge des livraisons internationales, elle supervisait les services de délocalisation pour EVRY et ses clients. Elle a également passé deux années en tant que responsable nationale pour les activités d'EVRY à Bangalore, en Inde.
Avant EVRY, Laxmi Akkaraju était directrice des opérations et des services professionnels chez Mu Dynamics, un fournisseur basé à la Silicon Valley de solutions de sécurité réseau pour des clients du Fortune 500, y compris des fournisseurs de communications, des agences gouvernementales et des sociétés d'infrastructures réseau. Elle a également occupé divers postes de conseils et de formation à la gestion chez HolteConsulting. Laxmi Akkaraju est diplômée d'un M.S. en ingénierie de l'Université du Colorado, et d'un B.S. en ingénierie civile de l'Université du Nouveau-Mexique.
-FIN-
À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile dans le monde entier ; elle rassemble près de 800 opérateurs et plus de 300 sociétés appartenant à l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d’appareils, des éditeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipements, des sociétés Internet et des organismes œuvrant dans des secteurs d’activité connexes. La GSMA produit également des événements phares du secteur, tels le Mobile World Congress, le Mobile World Congress Shanghai, le Mobile World Congress Americas et les conférences de la série Mobile 360.
Pour plus d'informations, veuillez visiter le site de la GSMA www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter: @GSMA.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.