INVENGO LANCE INVENGO LANCE ACUITY CONNECT, UNE SOLUTION MOBILE ET ECONOMIQUE POUR LA GESTION DU LINGE

LA CIOTAT, France--()--Invengo Services Textiles a annoncé aujourd'hui le lancement d'ACUITY Connect, une solution compacte, économique et mobile pour la gestion des stocks de linge en blanchisserie industrielle, hôtel et hôpital.

ACUITY Connect allie un lecteur UHF portable ultra-performant à une application mobile dans le cloud. Les responsables du linge peuvent ainsi mieux gérer leurs stocks en temps réel, mieux contrôler le linge entrant/sortant, améliorer la gestion des besoins journaliers/mensuels et optimiser les coûts de main-d'œuvre.

Le lecteur portable UHF est ergonomique et équipé d'une interface conviviale qui permet de procéder à un inventaire rapide et efficace aux points stratégiques: entrée du linge en blanchisserie, répartition du linge entre les différents services, inventaire en lingeries et contrôle du linge propre en sortie.

L'application mobile ACUITY Connect s’appuie sur la puissance du cloud informatique et des équipements mobiles omniprésents afin de permettre aux utilisateurs d’avoir une visibilité rapide sur leurs stocks de linge et de connaitre à tout moment les articles dont ils disposent et en quelles quantités. Grâce à des fonctionnalités innovantes, la nouvelle application permet également aux utilisateurs d'accéder en temps réel à des rapports en ligne et à des tableaux de bord interactifs, qui fournissent des informations cruciales sur les flux de linge, l'utilisation du linge propre par rapport au linge sale, les stocks dormants et les pertes de linge.

"La clé d’une solution connectée quelle qu’elle soit est de faciliter l’accès des utilisateurs à l’information, où qu’ils se trouvent," a déclaré Richard Bailly, Directeur Général d’Invengo Technologies. "C'est la raison pour laquelle nous avons conçu ACUITY Connect, dans le cadre de notre plateforme globale de visibilité du linge destinée aux blanchisseries, aux hôtels et aux hôpitaux: une solution mobile tout-en-un prête à l'emploi qui permet aux responsables des hébergements et des lingeries d'effectuer un suivi RFID précis, avec davantage de flexibilité, et de pouvoir gérer leurs propres stocks de linge, pour, in fine, prendre des décisions éclairées et intelligentes."

A PROPOS D’INVENGO

Invengo est un leader mondial de la conception et de la fabrication de solutions de connectivité RAIN RFID et HF de qualité unanimement reconnue utilisées dans l'Internet des objets. Invengo est l'une des plus grandes sociétés RFID cotées en bourse (SZSE:002161.SZ).

Invengo Services Textiles, basée en France a développé ACUITY, une plateforme permettant la visualisation des stocks en temps réel qui allie logiciels, matériel RFID et services : www.invengo.com/textile

Invengo
Angeline Fraud