Claranova participe à l’European Midcap Event « Spring » les 28 et 29 juin à Paris

PARIS--()--Regulatory News:

Le Groupe Claranova (Paris:CLA) (ISIN : FR0004026714) annonce sa participation à l’European Midcap Event « Spring » qui aura lieu à l’Hotel Pullman Paris Tour Eiffel, 18 avenue de Suffren, Paris 15ème.

L’European Midcap Event « Spring » rassemble chaque année plus de 50 sociétés cotées européennes et 120 investisseurs institutionnels internationaux.

A l’occasion de cette 13ème édition, Sébastien Martin, Directeur Financier, rencontrera les investisseurs afin de leur présenter les récentes actualités du Groupe Claranova et ses perspectives de développement. Bien engagé dans sa nouvelle trajectoire de croissance, Claranova rencontre un engouement marqué et croissant de la part des gérants de fonds tant nationaux qu’européens.

Prochaine communication financière :

Chiffre d’affaires annuel 2016/2017 : 9 août 2017

Ligne téléphonique dédiée aux actionnaires individuels : 0 811 04 59 391 du mardi au jeudi de 14h à 16h.

À propos de Claranova :

Acteur global de l’Internet et du mobile, Claranova, anciennement Avanquest, fait partie des quelques groupes français de ce secteur à réaliser plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont plus de la moitié aux États-Unis. Sous l’impulsion de son Président, Pierre Cesarini, Claranova a opéré une réorientation stratégique centrée sur trois domaines d’activités – l’impression digitale à travers sa nouvelle division PlanetArt, la gestion de l’internet des objets via sa division myDevices et enfin son activité d’e-commerce via sa division Avanquest Software :

• PlanetArt : leader mondial de l’impression sur mobile notamment à travers son offre FreePrints – la solution la moins chère et la plus simple au monde pour imprimer ses photos de son smartphone – FreePrints a déjà conquis plus de 5 millions de clients, chiffre en croissance continue depuis son lancement ;
  • myDevices : plateforme globale de gestion de l’Internet des Objets (IoT), permettant aux grandes entreprises, quel que soit leur secteur d’activité, de développer et de déployer rapidement une solution IoT pour leurs clients ;
  • Avanquest Software : 1er distributeur mondial de logiciels tierces parties. Avanquest Software vend tous les ans plus d’un million de logiciels via ses sites web et points de vente à travers le monde.1 appels facturés 0,05€ la minute + prix d’un appel local

CODES
Ticker : CLA
ISIN : FR0004026714
www.claranova.com

ANALYSTES - INVESTISSEURS
CLARANOVA
contact@claranova.com
COMMUNICATION FINANCIERE
AELIUM
skennis@aelium.fr

Release Summary

Claranova participe à l’European Midcap Event « Spring » les 28 et 29 juin à Paris.

ANALYSTES - INVESTISSEURS
CLARANOVA