ARLINGTON, Virginie--(BUSINESS WIRE)--La troisième édition annuelle de CES Asia 2017 ouvre ses portes demain à Shangaï, en Chine, avec des leaders industriels en technologie et des startups innovantes présentant au public la façon dont leurs produits améliorent le monde. Avec plus de 450 exposants originaires de 22 pays, régions et territoires, CES Asia est l'unique salon du marché asiatique présentant la gamme complète des technologies répartie sur 19 catégories de produits. CES Asia est un évènement de qualité axé sur la présentation des technologies les plus innovantes et fascinantes que propose l'industrie, en créant une plateforme sans égal pour les sociétés cherchant à rentrer sur le marché asiatique. Propriété de la Consumer Technology Association (CTA)™ qui produit également l'évènement avec Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd. (Shanghai Intex), le salon CES Asia 2017 aura lieu du 7 au 9 juin à Shangaï, en Chine.
Voilà ce qu'il ne faut surtout pas manquer lors du CES Asia 2017 :
Un nouvel espace d'exposition étendu
- Cinq halls d'exposition, contre quatre en 2016
- Des marques phares comme BYD, Hyundai, NEVS et Honda qui présenteront leurs dernières technologies automobiles
- Une expérience directe étendue des véhicules autonomes de BMW, Continental et de Baidu’s Intelligent Driving Group
- Une espace startup regroupant plus de 75 startups originaires de 10 pays, régions et territoires du monde entier emmenées par les plus grands pôles high-tech, dont Zhanghiang Hi-Tech Park (ZJ Park), La French Tech, KNU Start-up & Entrepreneurship Foundation, Holland Innovation Network Shenzhen Valley Ventures, et Tuoniao
- Une scène startup (SNIEC, Hall N4), une nouvelle scène dédiée proposant une compétition de flash pitch par Johnson & Johnson Innovation et des présentations des organisateurs du groupe startup
- De nouveaux CES Asia Innovation Awards, récompensant les meilleurs produits technologiques des 19 categories
De nouvelles catégories de produits
- La réalité augmentée/virtuelle, emmenée par les géants de l'industrie Carl Zeiss et DreamWorld USA
- Les drones, avec des exposants de haut de gamme comme Digital China Group, Mota Group et YUNEEC
- L'Internet des Objets (IdO), avec les leaders du marché Garmin, Haier, igloohome, JD.com et Tencent
Un programme de conférences dynamique, mettant en évidence les plus grands experts de l'industrie
- La présentation d'ouverture de Huawei, par Mr. Wan Biao, COO, qui présentera la vision stratégique de Huawei ainsi qu'un regard de l'industrie sur la façon de construire un meilleur écosystème de terminaux intelligents (Mercredi 7 juin, 9h30–11h00, Kerry, Niveau 3, Grand Shanghai Ballroom 2-3)
- La présentation de Microsoft, avec les VPs Peter Han et Rodney Clark, qui présenteront la vision de Microsoft pour "construire le possible" [building the possible] (Mercredi 7 juin, 16h00-17h00, Kerry Hotel, Niveau 3, Grand Shanghai Ballroom 2-3)
- La présentation de Baidu, avec Mr. Gu Weihao, GM de Baidu Intelligent Vehicle Division, exposant le “Apollo Plan” de Baidu qui fournira une plateforme logicielle ouverte, complète et fiable pour l'industrie de l'automobile et de la conduite autonome (Jeudi 8 juin, 9h30-10h30 AM, Kerry, Niveau 3, Grand Shanghai Ballroom 2-3)
- La présentation de JD.com, avec Zhang Chen, CTO, et Dr. Li Kefeng, VP, proposant une discussion sur la façon dont JD.com exploite l'intelligence artificielle, les dispositifs intelligents, la réalité augmentée/virtuelle et le big data pour rendre l'e-commerce plus malin et interconnecté (Jeudi 8 juin, 16h00-17h00, Kerry, Niveau 3, Grand Shanghai Ballroom 2-3)
- Divertissement avec Le Vision Pictures, présentée par Zhang Zhao, chairman et CEO, Le Vision Pictures, ainsi qu'Adam Goodman, president, Le Vision Entertainment qui partageront leurs experiences, perspectives et stratégies sur l'industrie du film et des médias (Jeudi 8 juin, 13h30-14h15, Kerry, Niveau 3, Grand Shanghai Ballroom 2-3)
- Innovation dans l'industrie du sport : le bouleversement technologique dans le sport, avec des cadres représentant toutes les facettes de l'industrie du sport, notamment le CEO de la NBA chinoise, David Shoemaker (Mercredi 7 juin, 11h15–12h00, Kerry, Niveau 3, Pudong 5-6)
- Concours des derniers gadgets offrant la chance de voir les derniers produits de pointe en action, en direct sur la scène N5, et lors d'une expérience d'immersion paparazzi spéciale (Mercredi, 7 juin, 11h00-12h00, SNIEC, Hall N5, scène N5)
- Robots sur la piste, un évènement unique présentant un défilé de la robotique de pointe (Mercredi 7 juin, 14h00-15h00, et jeudi 8 juin, 10h00-11h00 SNIEC, Hall N5, scène N5)
Jetez un œil sur ce que nos exposants présenteront lors du CES Asia 2017 via notre liste de pitch vidéo. Rendez-vous sur CESAsia.com pour plus d'informations sur les modalités d’exposition et d'inscription.
Note aux rédacteurs : les journalistes venant d'en dehors de Chine devront se munir d'un visa J-1 ou J-2. Pour les questions relatives aux modalités d'exposition au CES Asia, veuillez contacter Brian Moon à l'adresse bmoon@CTA.tech ou au +1 703-907-4351.
À propos du salon CES Asia :
Propriété et production de la Consumer Technology Association (CTA)TM et organisé conjointement par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai Intex), le salon CES Asia est l'événement principal pour le secteur de la technologie grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés internationales clés participeront à ce nouvel événement pour développer et renforcer leur marque en présentant les derniers produits et technologies aux cadres du secteur de l’électronique grand public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficieront d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du monde entier, tout en célébrant l’innovation qui définit le secteur de la technologie grand public.
À propos de la Consumer Technology Association :
La Consumer Technology Association (CTA) est l’association commerciale qui représente le secteur américain des technologies grand public. La CTA pèse 292 milliards USD et soutient plus de 15 millions d'emplois aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés (dont 80 pour cent sont des petites entreprises et des startups, et d’autres parmi les marques les plus renommées au monde) tirent profit de leur adhésion à la CTA, notamment des services de défense des politiques, d’études de marché, de formations techniques, de promotion du secteur, d’élaboration de normes et de promotion des relations commerciales et stratégiques. La CTA est également propriétaire et productrice du salon CES®, le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont les activités sont fondées sur les activités liées aux technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.
À propos de Shanghai Intex :
Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd était à l'origine la division chargée de l'organisation des expositions d'Intex Shanghai, une société pionnière de l'organisation d'expositions fondée en 1995. Shanghai Intex est supervisée conjointement par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) de Shanghai et par PNO Exhibition Investment (Dubai) Limited. Depuis ses débuts en 1998, Intex a organisé plus de 100 salons professionnels et conférences, sur une surface totale d'exposition dépassant les 2 millions de mètres carrés. Shanghai Intex réunit des équipes professionnelles ayant à leur acquis une riche expérience de l'organisation d'événements internationaux majeurs axés sur les secteurs de la création, de la santé, des styles de vie, sur l'industrie manufacturière de pointe et sur l'électronique grand public.
ÉVÉNEMENTS À VENIR
-
CES Asia 2017 – Inscrivez-vous
7-9 juin, Shangaï, Chine
-
CEO Summit
21-24 juin, Côte amalfitaine, Italie
-
Innovate! and Celebrate
9-11 octobre, San Francisco, CA
-
CES Unveiled Amsterdam
26 octobre, Amsterdam, Pays-Bas
-
CES 2018
9-12 janvier, Las Vegas, NV
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.