Galton Voysey fête son 3ème anniversaire

HONG KONG--()--Galton Voysey fut fondée en 2014, en s'appuyant sur l'idée que les plus grandes marques des 50 prochaines années n'ont pas encore été conçues. Galton Voysey bouscule le marché mondial des produits de luxe avec son approche inédite et fraiche, aidant très souvent les marques à passer directement de l'usine au consommateur via les sites de leur propre marque. Galton Voysey n'est pas votre société de produits de luxe classique. Considérée comme pionnière de l'e-commerce des produits de luxe, on y découvre sans surprise une équipe de management jeune et dynamique, emmenée par Marine Aubrée Antikainen, CEO et co-fondatrice de 28 ans, soutenue par William Wolfram, le plus gros investisseur âgé lui de 24 ans.

A la différence des grands conglomérats de produits de luxe qui peinent à passer au numérique, Galton Voysey est une société agile et financièrement totalement indépendante, opérant depuis la capitale mondiale du luxe, Hong Kong. Notre CEO française, Marine Aubrée Antikainen, gère sa société avec une équipe de natifs du numérique : des créateurs de marques expérimentés, des analystes de big data, des designers et des professionnels du marketing et des affaires.

“Ayant grandi avec l'Internet, il est naturel pour nous de repenser le marché traditionnel des produits de luxe. Utilisant les méthodes agiles et des idées neuves, on ouvre la voie au bouleversement.” - Marine Aubrée Antikainen, CEO

La majorité des ventes de Galton Voysey sont générées par leurs marques, vendues directement aux consommateurs via leurs enseignes en ligne à des dizaines de milliers de clients dans 41 pays. Les ventes annuelles de Galton Voysey générées directement aux consommateurs excèdent 50M USD, dépassant largement toutes ventes de Galton Voysey auprès d'autres détaillants ou partenaires.

Les méthodologies sont identiques à celles brillamment utilisées par des marques comme Warby Parker, Dollar Shave Club et Daniel Wellington. Galton Voysey a établi des partenariats, fait des acquisitions et dans de nombreux cas a développé des marques de A à Z, partant de l'idée initiale et les emmenant au produit final jusqu'au service après-vente.

“Le design est au cœur des opérations de Galton Voysey,” commente Estelle Rigoudy Kerby, un Française titulaire d'une maîtrise en conception de produits, basée à Hong Kong et responsable des principaux designers chez Galton Voysey.

“Nous offrons à nos designers la liberté et la flexibilité pour innover, explorer et tester les limites du design contemporain, sans lésiner sur le coût des matériaux ou sacrifier l'emballage et la présentation. Cela explique pourquoi nous sommes devenus un employeur de choix pour les designers les plus talentueux de la planète.” - Estelle Rigoudy Kerby, Creative Project Manager

Les opérations de Galton Voysey reposent sur les relations établies avec un grand réseau de constructeurs habilement sélectionnés dans certaines provinces chinoises, ainsi qu'en France, au Japon, en Thaïlande, au Vietnam et en Inde. “L'équipe est composée de 9 nationalités différentes, et nous développons des relations de confiance chaleureuses avec notre vaste réseau de fournisseurs,” déclare Antoine Le Flamanc, un Français responsable des opérations multimarques chez Galton Voysey.

Galton Voysey a investi des millions de dollars en marketing pour faire connaître ses marques et stimuler ses ventes, devenant un des principaux annonceurs sur Facebook dans certaines catégories de choix.

“Alors que l'Europe occidentale et les Etats-Unis figurent aujourd'hui encore parmi nos marchés les plus importants, nous sommes heureux de continuer à investir dans notre segment en pleine croissance ; les consommateurs chinois, sensibles à la qualité et axés sur les marques.” - Marine Aubrée Antikainen, CEO

Contrairement à l'Europe et aux Etats-Unis où les ventes de l'e-commerce représentent moins de 7% du total des dépenses au détail, plus de 15% des ventes au détail en Chine sont effectuées via l'Internet, sur des plateformes comme Taobao utilisant des modes de paiement comme WeChat et AliPay. Ce marché est donc bien adapté à la stratégie unique de Galton Voysey qui connecte directement avec les clients via l'Internet pour acquérir de la notoriété auprès de la base de consommateurs aisés en Chine.

“Nous sommes ravis d'être en compétition pour devenir un des fournisseurs les plus réputés en produits de luxe de qualité exceptionnelle, au sein du plus grand marché du luxe au monde : la Chine.” - Marine Aubrée Antikainen, CEO

Galton Voysey recrute actuellement et recherche de nouveaux membres pour compléter son équipe dynamique ayant pour objectif de devenir un grand acteur du marché des produits de luxe.

Postes vacants chez Galton Voysey:

Growth Hacker (Pirate de croissance) - Lai Chi Kok, Hong Kong

Production & Quality Manager - Guangdong, China

Customer Service Representative - Tokyo, Japan (Kamikoto 神箏 ショールーム Limited)

Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://galtonvoysey.com/careers/

Galton Voysey
John Byrne