SÉOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--ILEDI (International Language Education Development Institute) a annoncé le lancement d'une campagne de don pédagogique pour les établissements d'enseignement de l'anglais du monde entier.
La campagne va diffuser son service de recherche vidéo anglais natif « Captionlook », une plateforme innovante d'apprentissage de l'anglais qui peut remplacer efficacement les leçons avec des anglophones de naissance.
Captionlook a été développé avec l'appui du gouvernement coréen et est désormais disponible en 8 langues dans plus de 190 pays du monde via l'Amazon Web Service.
Il fournit notamment un service de recherche vidéo qui trouve la scène que vous recherchez. Ce service a été enregistré en tant que brevet dans les cinq plus grands pays du monde, y compris les États-Unis et la Chine.
Comme la technologie aide les utilisateurs à rechercher des scènes vidéo dont les sous-titres contiennent les mots ou les phrases qu'ils veulent trouver, les non-anglophones peuvent vérifier et apprendre eux-mêmes les collocations anglaises, les structures de phrase, la prononciation et les intonations exactes via le service de recherche vidéo, sans l'aide de locuteurs natifs.
Ce processus a presque le même effet que lorsqu'on voit et qu'on rencontre directement un anglophone pour entendre les mots réels qu'il utilise.
Captionlook offre également plus de 2 000 vidéos sous-titrées en anglais telles que des programmes de télévision locaux américains, des actualités mondiales, des films, des livres d'histoire ainsi que des fonctions d'entraînement en anglais pour écouter, parler, écrire, etc.
Captionlook, qui a gagné un prix au Global Software Contest, a été reconnu pour l'excellence de la technologie par divers pays tels que Bahreïn et le Brésil dans le cadre d'expositions internationales.
Entretemps, il sera utilisé en tant que matériel éducatif par les établissements d'enseignement formels de Corée.
La campagne de don pédagogique a été menée pour l'intérêt public des établissements de langue anglaise dans des pays non anglophones pour enseigner l'anglais à leurs étudiants avec plus d'efficacité.
Par conséquent, toutes les organisations qui enseignent l'anglais dans les régions disposant d'un service Internet peuvent se porter candidates pour la campagne.
Pour le don, ILEDI fournira des licences gratuites d'un an aux professeurs d'anglais pour leur permettre d'enseigner l'anglais à leurs étudiants avec Captionlook.
Un complément d'information sur le don est disponible sur www.captionlook.com
Captionlook est offert gratuitement aux étudiants et au public sans enregistrement. Mais il inclut des annonces vidéo Google.
Les applications peuvent également être téléchargées sur des appareils mobiles :
https://itunes.apple.com/kr/app/captionlook/id1071504078?mt=8
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.captionlook.cplook
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.