TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Avez-vous besoin d’un médecin? Imaginez-vous avoir un réseau très riche de médecins spécialistes sur le bout des doigts. Doctor Pocket™ est une application d’iOS et d’Androide qui vous permet de communiquer facilement avec un spécialiste de chez soi, confortablement et sur le go. Tandis qu’au Canada, ça ne veut pas dire avec notre carte d’assurance maladie chacun de nous a un accès rapide aux soins pour consulter un spécialiste. Aux États-Unis, malgré que nous n’ayons pas besoin d’une assurance médicale, le temps moyen d’attente est de 29 jours pour pouvoir consulter un spécialiste.
Un Médecin sur le bout des doigts
Prenez-y un rendez-vous dès aujourd’hui et discutez avec des spécialistes de Harvard, Yale, Johns Hopkins et McGill. Avec Doctor Pocket, les patients peuvent personnaliser leurs comptes en fournissant des informations sur leur profil de base, qui sera vu par un spécialiste en Pédiatrie, en Radiologie en Dermatologie et d’autre. Un rendez-vous pour le réserver c’est vite fait. Les patients n’ont qu’à choisir seulement un spécialiste, d’organiser une date et une heure. Durant la session avec le spécialiste, les patients peuvent partager des images à haute résolution, des vidéos, et des enregistrements de note vocale directement de leurs portables par une simple pression d’un bouton. L’utilisation simple de Doctor Pocket vous laissera économiser temps et déplacement, éviter l’exposition aux infections dans les cliniques et les hôpitaux, de même prévenir l’aggravation de symptômes mineurs de problèmes de santé dans les salles d’attente avant de voir le médecin.
Offre spéciale:
L’app est disponible gratuitement ! Profitez-en de 20$ de moins dès votre première consultation, et d’un extra de 15$ pour référer quelqu’un d’autres.
À propos du Doctor Pocket:
Jeffery Khoury est le fondateur et le CEO. L’idée de la création du l’app Dr. Pocket lui est venue pendant qu’il était tombé malade en vacances. Jeffery a aperçu un problème béant dans les soins de santé. Il a décidé de combler cet écart et de trouver une solution non seulement pour lui-même mais pour tout le monde : « améliorer qualité et accès aux soins de santé globalement ».
« C’est dérangeant de voir les gens attendre des heures et des heures dans les cliniques l’urgence pour une consultation qui pourrait durer seulement quelques minutes. De plus, encore pire : de passer la nuit à balayer l’Internet pour un auto-diagnostic ».
Arrêter d’attendre, arrêter de vous en faire et parler immédiatement à un de nos spécialistes.
Télécharger dès aujourd’hui l’App ici.