La société ServiceMax nommée leader dans le rapport « Gartner Magic Quadrant for Field Service Management »

La société ServiceMax est encore une fois positionnée comme un leader dans le secteur en rapide croissance de la gestion des services sur site en raison à la fois de l’exhaustivité de sa vision et de sa capacité à exécuter

PLEASANTON, Californie--()--ServiceMax, le plus important fournisseur de solutions de gestion de services sur site dans le nuage, a annoncé aujourd’hui que Gartner avait une nouvelle fois placé la société en tant que leader dans son rapport 2016 « Magic Quadrant for Field Service Management », lequel a évalué 15 éditeurs de logiciels différents.

Accédez au rapport complet ici.

Gartner définit les leaders comme ceux qui « ont un moteur de planification robuste qui est échelonnable à des milliers de techniciens, et qui font preuve d’une vision définissant le marché de la façon dont la technologie peut aider les professionnels des services à atteindre les objectifs de l’entreprise. Les leaders possèdent la capacité d’exécuter cette vision à travers des produits, des services et des résultats commerciaux solides sous forme de chiffre d’affaires et de bénéfices. »

ServiceMax est le seul logiciel complet de services sur site dans le nuage du secteur qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer les ordres de travail, les contrats, la planification et les pièces détachées, tout en offrant également des solutions d’analyses pour mesurer l’impact du service au sein de l’entreprise. Tout cela est fourni dans le nuage à n’importe quel appareil mobile et a un impact direct sur le chiffre d’affaires, le rendement et la satisfaction client.

« Depuis près d’une décennie, nous nous sommes totalement consacrés à la construction d’une plateforme à la pointe du secteur pour la gestion des services sur site afin d’aider nos clients dans leur transition d’entreprises orientées produit vers des entreprises axées sur les résultats », a confié Dave Yarnold, PDG de ServiceMax. « Notre logiciel complet, basé sur les enseignements tirés d’années passées à nous focaliser sur ce secteur et sur les résultats obtenus par certains des plus grands fabricants dans le monde, offre un ensemble unique d’outils et de services puissants qui aident nos clients à évaluer leur maturité, calculer les résultats commerciaux escomptés, déployer les fonctionnalités, en tirer parti de façon optimale et mesurer et comparer les résultats réalisés. Nous sommes heureux du nombre de clients qui reconnaissent notre stratégie comme une formule gagnante et nous pensons que le nouveau quadrant magique est une autre preuve de notre position de leader dans cet espace. »

Plus récemment, ServiceMax a annoncé un vif intérêt de sa clientèle pour sa solution de services sur site connectés, la première du secteur, qui intègre la gestion des services sur site avec les plateformes d’Internet des objets pour permettre un service proactif. La société vient également de déployer sa toute dernière mise à jour de produit qui comprend une appli mobile nouvelle génération ainsi que plus de fonctionnalités pour l’optimisation de la planification des travaux de longue durée.

Selon Gartner, « le marché de la gestion des services sur site se développe rapidement en réponse aux résultats commerciaux prouvés de projets et de développements technologiques en mobilité, SaaS et apprentissage automatique. Les leaders dans le domaine des applications sur les projets de sélection de produits devraient utiliser cette évaluation de fournisseurs qualifiés dans le cadre de leur processus d’évaluation. … D’ici 2020, deux grandes entreprises de services sur site sur trois équiperont leurs techniciens de terrain avec une application mobile autorisant une plus grande profitabilité en créant des flux de revenus, du rendement et de la satisfaction client. » *

*Gartner, « Magic Quadrant for Field Service Management » (Le quadrant magique pour la gestion des services sur site), Jim Robinson, William McNeill, Jason Wong, Michael Maoz, 3 novembre 2016

À propos du Magic Quadrant

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

À propos de ServiceMax

ServiceMax est à la tête de l’immense secteur mondial des logiciels de gestion des services sur site, un marché mondial pesant 18 milliards de dollars. Principal fournisseur de technologie complète de bout en bout, mobile et dans le nuage, pour le secteur des services sur site, la société continue de réinventer et de créer des solutions pour les 20 millions de personnes dans le monde qui installent, entretiennent et réparent des machines dans des dizaines de secteurs d’activité. Rien n’arrête ServiceMax, qu’il s’agisse de se joindre aux techniciens lors de leurs interventions ou de publier la publication en ligne leader du secteur, pour aider ses clients à découvrir des innovations inexploitées, générer de nouveaux flux de revenus, donner une impulsion au rendement et surtout, ravir leurs clients finals. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.servicemax.com.

Marque de commerce

ServiceMax, le logo ServiceMax, ServiceMax Field Service Management, ServiceMax Service Performance Metrics and Business Value Realization sont des marques déposées de ServiceMax. Les autres noms de sociétés et/ou de produits, quels qu’ils soient, mentionnés dans ce document, peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ServiceMax
Elliott Burr, 925-621-1434
Elliott.Burr@servicemax.com

Contacts

ServiceMax
Elliott Burr, 925-621-1434
Elliott.Burr@servicemax.com