LONDRES--(BUSINESS WIRE)--L'Alliance RF Energy (RFEA) annonce une mise à jour de la feuille de route spécifiant le développement des applications d'énergie RF. L'Alliance accueille également ses nouveaux membres: E-REON, Midea, NXP® Semiconductors, AFT microwave GmbH et Kennedy Labs.
La mise à jour de la feuille de route des spécifications continue à fixer le cap en vue d'atteindre la vision et les objectifs de développement de la RFEA :
-
T4 2016 :
- Directives d'intégration de systèmes
- Feuille de route RF PA : Applications industrielles (de 915 MHz)
-
T1 2017 :
- Normes d'évaluation des valeurs d'énergie RF à l'état solide
- Révision 2 - Feuille de route RF PA : Appareils ménagers (de 2,45 GHz, pour consommateurs et professionnels)
Le nombre des adhérents à la RFEA a triplé depuis sa création à l'automne 2014. Entreprises et organisations ayant récemment rejoint l'Alliance :
- E-REON B.V. : Comptant plus de 160 années d'expérience accumulée dans la conception et le développement de l'énergie RF et du matériel de micro-ondes, E-REON B.V. fournit des solutions et services clés en main destinés aux applications RF et MW (chauffage, allumage et éclairage), ainsi qu'aux secteurs des télécommunications, de la diffusion, de l'aérospatiale et de la défense.
- Midea : Produit une large gamme de solutions pour l'éclairage, la gestion de l'eau, l'entretien des sols, les petits ustensiles de cuisine, la buanderie, les gros équipements de cuisson, la réfrigération, en plus de systèmes bien connus de chauffage, ventilation et climatisation (CVC) pour résidences et commerces.
- NXP Semiconductors : Permet de sécuriser des connexions et des infrastructures pour un monde plus intelligent, grâce à des solutions qui rendent la vie plus facile, agréable et sûre. NXP offre un vaste portefeuille de solutions RF qui couvre l'infrastructure sans fil, la diffusion, et les applications industrielles, scientifiques et médicales, ainsi que de radio mobile terrestre et culinaires.
- AFT microwave GmbH : Depuis les appareils à micro-ondes, jusqu'aux composants et aux solutions systèmes complètes, AFT compte de nombreuses années d'expérience dans la prestation réussie de conseils et de produits éprouvés destinés aux applications de la technologie des micro-ondes.
- Kennedy Labs : Kennedy Labs crée des graphènes ALD et CVD pour améliorer et miniaturiser les matériaux qui protègent de la chaleur les amplificateurs haute puissance utilisés en microélectronique, y compris pour les applications d'énergie RF.
La RFEA expose à la European Microwave Week (Semaine européenne des micro-ondes) 2016, du 4 au 6 octobre 2016 à Londres, Royaume-Uni. Elle résidera pendant tout le salon dans l'espace de la société membre Ampleon (Stand 145). Le Dr. Klaus Werner, directeur exécutif de la RFEA sera également sur place pour répondre aux questions des participants concernant l'Alliance. Il se trouvera aux stands suivants pendant les heures d'exposition (BST) énumérées ci-dessous :
-
Mardi 4 octobre
- 15 h 00 MACOM - Stand 207
- 16 h 30 NXP - Stand 96
-
Mercredi 5 octobre
- 11 h 00 Huber+Suhner - Stand 102
- 13 h 00 Rogers Corp. - Stand 204
À propos de l’Alliance RF Energy
L’Alliance RF Energy est une association technique à but non lucratif constituée de sociétés qui se consacrent à concrétiser le véritable potentiel de l’énergie RF à l’état solide en tant que source thermique et énergétique contrôlable, propre et extrêmement efficace. Les membres partagent la même vision, celle d’édifier un marché innovant à la croissance rapide créé autour de cette technologie durable, contribuant ainsi à la qualité de vie dans de nombreux domaines d’application. L’Alliance a été fondée en septembre 2014 par Ampleon, E.G.O. Elektro-Gerätebau GmbH, Huber+Suhner, ITW, Rogers Corporation et Whirlpool R&D (filiale de Whirlpool Corporation).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.