STOCKHOLM--(BUSINESS WIRE)--PubMatic, entreprise productrice de logiciels d’automatisation du marketing à destination des annonceurs, a annoncé aujourd’hui qu’Hemnet, un des plus grands éditeurs suédois, l’a choisie pour mener exclusivement sa stratégie publicitaire programmatique sur son inventaire disponible sur ordinateurs de bureau et mobiles. Il s’agit des débuts de Hemnet sur la scène de la programmatique, en réponse à une demande importante de la part des annonceurs et des agences de médias en publicité automatisée sur le marché suédois.
Après examen minutieux de plusieurs fournisseurs de services partagés, Hemnet a choisi PubMatic comme prestataire exclusif. Hemnet et PubMatic collaboreront pour monétiser les différentes possibilités programmatiques importantes du marché suédois. En outre, le rapport récent Indice mobile trimestriel (QMI) pour le 4e trimestre 2015 de PubMatic indique que le volume des impressions mobiles de la zone EMOA a augmenté de 82 % au 4e trimestre 2015 en glissement annuel. Les annonceurs et les acheteurs tireront grandement parti de l’envergure et du public précieux attiré par ce nouvel inventaire de qualité.
« Nous avons décidé d’élargir nos opérations publicitaires et de passer à la programmatique car nombre de nos clients ont exprimé un intérêt pour ces solutions, et la technologie est au point. Notre choix s’est porté sur PubMatic en raison de sa taille, de sa stabilité, de sa forte présence et de son expertise », a déclaré Christian Viklund, directeur et analyste commercial chez Hemnet.
« Nous sommes le 5e site le plus important de Suède, et sommes vraiment ravis de pouvoir satisfaire pleinement les exigences de nos clients. À l’aide de nos clients et de PubMatic, nous sommes impatients de développer les meilleures solutions existantes dans le domaine de l’achat programmatique », a déclaré Sandra Ohlsson, VP des ventes chez Hemnet.
Jonas Olsen, Responsable pays pour la Scandinavie chez PubMatic, a ajouté : « Nous sommes ravis d’être le premier et seul partenaire programmatique de Hemnet. L’industrie de l’édition gagne en sophistication en tirant parti de stratégies de publicité programmatique, et nous sommes heureux de pouvoir faire profiter un autre remarquable éditeur de notre plateforme, et d’offrir à nos partenaires côté demande un nouvel inventaire transparent de grande qualité. Nous sommes impatients d’associer notre technologie à l’excellent inventaire d’envergure de Hemnet disponible sur ordinateurs de bureau et mobiles ».
À propos de Hemnet
Hemnet est le service de recherche immobilière le plus plébiscité de Suède, recevant jusqu’à 2,6 millions de visiteurs uniques par semaine. Hemnet, fondée en 1998, est détenue par Fastighetsmäklarförbundet FMF, Mäklarsamfundet, Fastighetsbyrån och Svensk Fastighetsförmedling.
À propos de PubMatic
PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus intelligentes et d’améliorer la performance des revenus. Concentrant ses efforts sur la réponse aux besoins des éditeurs haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en assurant une bonne flexibilité dans la découverte d’audiences et en planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Console Media Buyer et d’API. La plateforme logicielle d’automatisation du marketing de la société fournit une liste mondiale d’éditeurs comScore avec une vue unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte comme l’une des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus rapide aux États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood City, en Californie.
PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.