Intense Technologies remporte le Prix de Top 100 technologies le plus prestigieux en Afrique du Sud

Reddy Shivaprasad, VP-MEA Intense Technologies, receiving TT100 award (Photo: Business Wire)

HYDERABAD, l’Inde--()--Intense Technologies (ESB: 532326), une société internationale pour les produits de logiciels d'entreprise, est fière d'annoncer qu'elle a remporté le prix Top 100 (TT100) des technologies pour son excellence dans la catégorie de Gestion de la Technologie au Programme des Prix d’Innovation tenu à Pretoria, en Afrique du Sud.

TT100 est la récompense la plus convoitée de l'Afrique, accordée pour sélectionner les entreprises mondiales qui ont été en mesure de démontrer des normes de classe mondiale en matière de la gestion de la technologie, l'innovation, les gens, les systèmes, la recherche, et la durabilité. Les participants sont évalués en fonction de la façon dont ils utilisent efficacement le cadre TIPS comme un facteur de différenciation sur les marchés.

La société Intense était parmi beaucoup d'autres entreprises participantes qui ont fait l’objet d’un processus de sélection rigoureux visant à démontrer l'utilisation des modèles TIPS (technologie, innovation, gens et Systèmes) dans leur entreprise, par le biais d'un questionnaire complexe. En outre, les cadres supérieurs de la société Intense ont été convoqués pour une présentation suivie d'un entretien omniprésente menée par des experts de l'industrie haut de gamme. Suivez-nous au https://www.linkedin.com/company/intense-technologies-ltd-

Intense Technologies a été reconnue pour sa plateforme innovante UniServe ™ qui permet aux entreprises de construire l’agilité commerciale qui anime l'orientation de la clientèle. Cette approbation était nécessaire pour établir la crédibilité sur les marchés sophistiqués et établis comme l'Afrique.

Reddy Shivaprasad, VP-MEA à Intense Technologies a commenté : "Nous sommes ravis que le Département de la Science et de la Technologie et l’Institute DaVinci d'Afrique du Sud ont reconnu Intense Technologies pour la gestion de la technologie. Ce prix est un véritable témoignage de nos processus cohérents et rigoureux qui nous distinguent ainsi que nos solutions du reste des entreprises ".

A propos d’Intense

Intense Technologies est une société internationale de produits de logiciels d'entreprise, dont le siège est sis en Inde avec une présence aux États-Unis, LATAM, EMEA et APAC. Nos produits de logiciels d'entreprise sont utilisés par Fortune 500s dans 30 pays sur 4 continents pour la transformation numérique des processus d'affaires centrées sur le client, résultant ainsi en l’augmentation des revenus, l’amélioration des expériences clients et en la réduction des frais d'exploitation.

A propos de UniServe ™

UniServe ™ est la plateforme de transformation numérique qui aide les entreprises à différencier les services en fournissant une expérience unifiée, cohérente et personnalisée chaque fois que leurs clients interagissent avec la marque à travers différents canaux. Cette plateforme numérise les processus d'acquisition de la clientèle, l'analyse de comportement des clients, l'engagement du client Omni-canal et la fourniture d’une expérience client de classe mondiale.

Pour plus d’information veuillez consulter : www.in10stech.com.

Société
Intense Technologies