La formation plébiscitée Information Mapping® dorénavant disponible à la demande

Le nouveau cours vidéo enseigne une méthode éprouvée pour créer de la documentation claire et efficace

GAND, Belgique--()--Information Mapping, l’expert mondial en matière de documentation, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’Information Mapping® Essentials™, un nouveau cours vidéo à la demande permettant aux organisations de former leurs employés à la méthode Information Mapping® sans qu’ils aient besoin de quitter le confort de leurs propres bureaux.

Utilisé par des sociétés du classement Fortune 500 depuis près de 50 ans, Information Mapping® permet à ses utilisateurs d’analyser, organiser et présenter des informations de manière à répondre aux besoins de leurs publics ; le produit et compréhensible et utilisable immédiatement.

« La documentation n’est peut-être pas la partie la plus prestigieuse d’une société, mais des secteurs comme la fabrication, l’énergie, la pharmacie et les services financiers comptent sur la qualité et la cohérence de leur documentation pour opérer de manière efficace et satisfaire aux exigences de conformité, de réglementation, de sécurité et de formation », a déclaré Filip Vanlerberghe, directeur du développement de produits chez Information Mapping.

Une nouvelle formation à la demande

Information Mapping a toujours proposé des formations en salle de cours dans la méthodologie et continuera à le faire. En vue d’élargir ses offres aux clients, les maîtres instructeurs d’Information Mapping ont créé une version pratique et condensée de la formation dans un format vidéo interactif.

« Pour les organisations souhaitant bénéficier de l’utilisation d’Information Mapping®, le nouveau cours vidéo constitue un moyen simple et économique de former un grand nombre de personnes dans un court laps de temps et en respectant le budget de formation existant. Ces organisations économiseront également du temps et de l’argent car leurs employés n’auront plus besoin de se déplacer et d’être absents durant deux ou trois jours pour suivre une formation », a expliqué Francis Declercq, PDG d’Information Mapping International.

Information Mapping® Essentials™

Le nouveau cours vidéo est dès à présent disponible sur www.changethewayyouwrite.com. Il comprend :

• 15 modules vidéo en HD
  • Une licence d’un an pour FS Pro, un logiciel permettant de créer rapidement et facilement des documents clairs et structurés dans Microsoft Word
  • Des exercices avec des réponses possibles
  • Des cartes de référence rapide (au format PDF)
  • La certification Information Mapping® Professional™

Des licences en gros sont disponibles pour les organisations envisageant des déploiements à grande échelle.

À propos d’Information Mapping

Information Mapping est un chef de file mondial en matière de résolution des problèmes critiques liés à la documentation des organisations professionnelles et des gouvernements, leur permettant ainsi de fonctionner de manière plus efficace et plus rentable. Information Mapping, dont le siège social se trouve en Belgique, possède des bureaux aux États-Unis et en Inde et compte des partenaires dans le monde entier. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.informationmapping.com.

Tom Van der Vennet, +32 9 253 14 25
Information Mapping International