RCS & RDS : Cable Communications Systems N.V. annonce une conférence téléphonique à l'intention des investisseurs à propos des résultats du deuxième trimestre 2014

BUCAREST, Roumanie--()--Cable Communications Systems N.V. (CCS ou « la société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle tiendra une conférence téléphonique le 18 septembre 2014 (à 16 h au Royaume-Uni) pour présenter les résultats du deuxième trimestre 2014.

Pour participer à la conférence téléphonique, il suffit de suivre les instructions apparaissant sur le site Web destiné aux porteurs d'obligations de CCS : http://investors.rcs-rds.ro.

La diffusion Web de la conférence téléphonique ainsi que les documents présentés seront affichés sur notre site Web à l'adresse http://investors.rcs-rds.ro. Le tout restera affiché pendant 30 jours.

À propos de Cable Communications Systems

CCS est la société holding mère de RCS & RDS, l'un des principaux prestataires de services de télévision payante et de télécommunications en Roumanie et en Hongrie. Par ailleurs, RCS & RDS fournit des services mobiles en tant qu'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) aux importantes communautés roumaines résidant en Espagne et en Italie, ainsi que des services de télévision payante par satellite DTH (diffusion directe à domicile) en République tchèque.

Au nom de Cable Communications Systems
Serghei Bulgac