Lintel Holding célèbre le lancement de ses services 3G et le franchissement de la barre des 2 millions d'abonnés actifs

Beyrouth--()--Lintel Holding, la société mère d'Africell Holding, a fêté récemment le franchissement de la barre des 2 millions d'abonnés actifs pour ses deux filiales Africell Gambia et Africell Sierra Leone. Les deux entités dominent leur marché, détenant plus de 60 % de parts sur chaque territoire. Africell tire parti de cette prééminence avec le lancement de services 3G dans ces deux pays, qui génèreront de nouvelles sources de revenus grâce au lancement de divers services de données. En 2011, le groupe table sur un résultat EBITDA d'environ 40 millions de $ US et sur une marge EBIDTA de 41 %, et s'apprête à lancer sa troisième filiale africaine en République démocratique du Congo (RDC) d'ici avril 2012.

Selon Ziad Dalloul, directeur général de Lintel Holding, le lancement de cette filiale en RDC changera la donne sur ce marché, eu égard à l'énorme potentiel que représente ce pays.

Galerie photos/multimédia disponible à l'adresse : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50019041&lang=fr

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Lintel Holding
Elias Arwadi
Tél. : 009611966888
earwadi@lintel.com

Contacts

Lintel Holding
Elias Arwadi
Tél. : 009611966888
earwadi@lintel.com