Porter s’installe pour la première fois à San Diego et à Palm Springs
TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Porter Airlines célèbre le lancement de son service sans escale vers l’aéroport international de San Diego (SAN) et l’aéroport international de Palm Springs (PSP). Ces nouveaux itinéraires, au départ de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ), offrent aux passagers une expérience en classe économique agréable et supérieure vers le sud de la Californie.
«L’expansion et l’ajout de nouvelles destinations dans le sud de la Californie font partie de notre engagement à offrir plus d’options à nos passagers. Nous sommes fiers de leur proposer des trajets sans escale avec le confort de l’expérience économique supérieure de Porter.»
Le premier vol vers San Diego aura lieu aujourd’hui, marquant le début du service de Porter avec quatre vols hebdomadaires offerts à longueur d’année. La liaison saisonnière vers Palm Springs sera mise en place le 12 décembre, avec trois départs hebdomadaires, offrant une escapade hivernale sous un ciel ensoleillé et dans des paysages désertiques emblématiques.
L’horaire des vols est le suivant :
Itinéraire |
Début du service |
Départ |
Arrivée |
Toronto – San Diego
|
9 décembre |
10 h 20 |
13 h 05 |
San Diego – Toronto
|
14 h 05 |
21 h 50 |
|
Toronto – Palm Springs
|
12 décembre |
10 h 50 |
13 h 11 |
Palm Springs – Toronto
|
14 h 15 |
21 h 50 |
|
Toutes les heures sont locales. |
Les deux itinéraires sont exploités par l’aéronef Embraer E195-E2 de Porter. Tous les passagers peuvent profiter d’un aménagement sans siège central et du vin et de la bière servis gratuitement dans des verres, sans oublier les collations haut de gamme et une connexion Wi-Fi à haut débit gratuite.
Les passagers qui choisissent le tarif tout inclus PorterRéserve ont droit à un embarquement prioritaire, des sièges avec plus d’espace pour les jambes, des cocktails prémélangés de qualité supérieure et des repas frais et sains, qui sont toutefois offerts à la carte à l’achat d’un billet PorterClassique.
Les passagers peuvent également accéder facilement à d’autres destinations du réseau de Porter à l’aéroport Pearson de Toronto ou à d’autres destinations aux États-Unis avec le partenaire de Porter, Alaska Airlines, à San Diego.
Porter dessert maintenant quatre villes californiennes à partir de l’aéroport Pearson de Toronto, dont Los Angeles et San Francisco, renforçant ainsi son engagement à relier les passagers à travers l’Amérique du Nord.
Pour obtenir des horaires de vol détaillés et de plus amples renseignements, visitez flyporter.com/fr-ca/.
Citations
« L’expansion et l’ajout de nouvelles destinations dans le sud de la Californie font partie de notre engagement à offrir plus d’options à nos passagers. Nous sommes fiers de leur proposer des trajets sans escale avec le confort de l’expérience économique supérieure de Porter. »
- Edmond Eldebs, vice-président principal et directeur commercial, Porter Airlines
« Le consul général du Canada à Los Angeles félicite Porter Airlines pour deux nouveaux itinéraires reliant l’aéroport international Pearson de Toronto à Palm Springs et à San Diego, en Californie, à compter de la semaine du 9 décembre! San Diego est reconnu pour son industrie et son écosystème des sciences de la vie, son tourisme de plage et océanique et ses infrastructures vitales en matière de sécurité et de défense. Palm Springs représente la destination de choix pour beaucoup de touristes canadiens hivernants, tandis que les Californiens des deux villes profiteront d’un accès amélioré aux dynamiques communautés des technologies mondiales, des affaires et des arts de Toronto. »
- Zaib Shaikh, consul général du Canada à Los Angeles
« Nous souhaitons la bienvenue à Porter Airlines à l’aéroport international de San Diego. Nous avons hâte de fournir aux résidents de San Diego un plus grand nombre de vols sans escale à destination de cette ville internationale et cosmopolite reconnue pour les affaires, les finances, les arts, les sports et la culture, tout en offrant aux habitants de Toronto l’ajout de liaisons vers nos secteurs d’affaires clés et nos fabuleuses plages. »
- Kimberly Becker, présidente et chef de la direction de l’Administration aéroportuaire régionale du comté de San Diego (San Diego County Regional Airport Authority)
« Nous sommes heureux d’accueillir Porter Airlines à l’aéroport international de Palm Springs : le nouvel itinéraire sans escale à destination de Toronto offre un degré de commodité et une qualité de service sans précédent à nos voyageurs. Grâce à l’hospitalité à bord réputée de Porter et aux connexions fluides offertes vers les destinations les plus prisées, ce nouveau vol renforce la capacité de notre aéroport à devenir un carrefour incontournable. Nous avons hâte d’aider encore plus de passagers à découvrir le charme unique de Palm Springs tout en élargissant notre présence mondiale. »
- Harry Barrett, directeur général de l’aéroport international de Palm Springs
« Nous savons que, l’an dernier, plus de 50 000 passagers ont eu besoin de prendre un vol de correspondance en voyageant de l’aéroport Pearson de Toronto à destination de Palm Springs et de San Diego. L’entrée de Porter dans ces deux marchés aidera à répondre à la demande de vols directs vers ces deux destinations. »
- Kurush Minocher, directeur commercial par intérim et directeur général, expérience client et relations avec les compagnies aériennes, aéroport Pearson de Toronto
À propos de Porter Airlines
Depuis 2006, Porter Airlines améliore l’expérience en classe économique pour chaque passager en s’assurant d’offrir un accueil chaleureux misant sur le style, l’attention et le charme. Son parc aérien d’aéronefs Embraer E195-E2 et De Havilland Dash 8-400 dessert un vaste réseau de destinations nord-américaines depuis l’Est du Canada. Porter Airlines, dont le siège social est situé à Toronto, est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD. Visitez www.flyporter.com ou suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et Twitter.