GENÈVE--(BUSINESS WIRE)--Stromasys, pionnier en matière de virtualisation de serveurs multi plates-formes, annonce aujourd’hui CHARON-SSP, une solution globale pour virtualiser les systèmes hérités SPARC de Sun (aujourd’hui Oracle).
CHARON-SSP offre une nouvelle vie aux applications basées sur des systèmes hérités SPARC en leur permettant de tourner sur des systèmes informatiques x86 standards. CHARON-SSP, remplace le matériel en fin de vie (EOL) et déplace la totalité de la pile de logiciels dans un nouvel environnement virtualisé en l’espace de quelques jours et sans aucun changement.
« Depuis plus de 15 ans, Stromasys met son expertise au service des entreprises pour leur permettre de poursuivre leurs activités malgré du matériel devenu obsolète par les avancées technologiques successives. » Déclare John Prot, CEO de Stromasys « CHARON-SSP, change la donne pour les possesseurs de systèmes SPARC qui pourront désormais conserver leurs applications vitales de nombreuses années encore et préserver leurs investissements. »
En tant que partenaire Oracle OPN, Stromasys facilite la transition des clients vers CHARON-SSP sur un serveur Oracle x86.
CHARON-SSP est décliné en différentes versions, de l’entrée de gamme au très haut de gamme, conçues pour des machines 32-bit ou 64-bit de 1 à 24 CPU. CHARON-SSP est disponible pour Linux et VMware. Pour de plus amples renseignements sur CHARON-SSP, consulter le site www.stromasys.com/charon-ssp/.
CHARON-SSP étend les offres de virtualisation de Stromasys pour VAX, Alpha, HP3000 et PDP-11 aux systèmes SPARC, augmentant la présence de l’entreprise sur le marché et renforçant sa position en tant que leader du monde de la virtualisation de systèmes hérités.
À propos de Stromasys
Stromasys est un pionnier dans le monde de la
virtualisation de systèmes et s’impose sur ce secteur avec Charon, une
solution multi plate-forme pour PDP-11, Digital VAX et Alpha, HP 3000,
et serveurs SPARC.
Créée en 1998, Stromasys est basée à Genève
(Suisse), Raleigh (NC), Boston (MA) et Hong-Kong. Des bureaux et des
représentations dans les principales villes du globe, des centres de
tests et de R&D à Raleigh (NC), Genève (CH), Hong-Kong (HK), Shenzhen
(CN), Moscou (RU) et Bangalore (Inde) ainsi qu’ un réseau de partenaires
agréés viennent compléter la présence de Stromasys à travers le monde.
A
ce jour, l’entreprise a déployé plus de 5,000 solutions de
virtualisation dans plus de 50 pays.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.