OSAKA, Japon--(BUSINESS WIRE)--MatchBox (https://matchboxec.com/), un site de maillage d’entreprises qui présente l’artisanat et les produits régionaux japonais au public étranger, localise des vendeurs intéressants et fournit les moyens de développer les affaires, est lancé le 11 août 2014. Par conséquent, le site recrute activement des sociétés désireuses de devenir des acheteurs.
Le site MatchBox (https://matchboxec.com/) a été développé par Seiwa Logistics Systems, une société de logistique basée à Osaka, au Japon, qui enregistre une croissance spectaculaire grâce à ses applications innovantes de systèmes informatiques et Web.
MatchBox est un site de maillage d’entreprises qui introduit des ouvrages spécifiquement axés sur l’artisanat et les produits traditionnels japonais fabriqués par des industries régionales afin de permettre à ses utilisateurs de découvrir de nouveaux débouchés. C’est le seul site en son genre, même à l’échelle mondiale.
En ligne avec l’objectif de la Cool Japan Initiative, promulguée par le gouvernement japonais, MatchBox a été sélectionné en tant que projet subventionné dans le cadre d’une subvention appelée « Petite et moyenne entreprise - projet de fabrication à petite échelle, commerce, et réforme des services (traduction) ».
L’objectif et l’importance de l’implémentation d’un site de maillage d’entreprises spécialisé dans l’introduction d’objets d’artisanat et de produits régionaux
* Les objets d’artisanat et les produits régionaux traditionnels du Japon sont appuyés par des technologies incroyablement avancées. Il existe au Japon une foule de produits qui expriment la beauté singulière du pays et que l’on ne trouve nulle part ailleurs.
* Dans la plupart des cas, toutefois, ces objets d’artisanat et ces produits régionaux traditionnels sont fabriqués par de petites entreprises ou des artistes individuels. Leur capacité à entreprendre des relations publiques pour leurs propres entreprises et à promouvoir leurs produits est généralement très limitée.
* D’autre part, même si ces entreprises et ces artisans sont conscients de l’importance de développer des marchés étrangers pour leurs créations, ils n’ont pas la capacité de développer des réseaux de vente à l’étranger par eux-mêmes.
* Le site MatchBox a été établi dans le but de fournir de nouveaux débouchés en jumelant les entreprises étrangères désireuses d’importer et de vendre l’artisanat et les produits régionaux traditionnels inégalés du Japon dans leur propre pays avec les créateurs japonais de cet artisanat et de ces produits régionaux qui souhaitent développer de nouveaux réseaux de vente, en particulier à l’étranger.
* Plusieurs entreprises sans expérience préalable interagissant avec d’autres entreprises à l’étranger devraient s’inscrire sur MatchBox. Les acheteurs étrangers pourront rechercher en toute facilité parmi les vendeurs d’artisanat et de produits régionaux traditionnels du Japon qu’ils n’ont pas eu l’occasion de découvrir jusqu’ici.
* Le projet MatchBox appuie la logique sous-jacente de la Cool Japan Initiative et son objectif est de contribuer à en faire une réalité. La Cool Japan Initiative, promulguée par le gouvernement japonais, est une politique visant à introduire la culture du Japon à l’étranger.
Comment utiliser MatchBox
-
Le site Internet MatchBox(https://matchboxec.com/)offre
des opportunités de maillage d’entreprises aux acheteurs et aux
vendeurs.
Une fois que les parties ont conclu leur transaction d’affaires, aucun frais de transaction n’est facturé. - Les acheteurs doivent d’abord s’inscrire ; la seule information requise de l’acheteur à l’inscription est son adresse de courrier électronique. La recherche de produits sur le site est gratuite.
- Les acheteurs doivent se familiariser avec le prix des produits, le prix unitaire, et le lot minimum quand ils trouvent un produit qui les intéresse. La désignation de deux points doit être obtenue par produit si l’acheteur souhaite passer au stade des négociations. Deux points coûtent 216 JPY et ils s’achètent via PayPal.
- Prière de mener les négociations en anglais. MatchBox peut fournir des services d’interprétariat (en option).
- MatchBox ne perçoit aucun honoraire quelle que soit la somme d’argent engagée dans la transaction.
[Vue d’ensemble de Seiwa Logistics Systems]
* Directeur délégué :
Kotaro Hoshi
* Siège : 2-4-63 Yokoe, Ibaraki City, Osaka
Prefecture, Japon
[Seiwa Logistics Systems]
la société Seiwa Logistics Systems a été
créée en 1985.
Elle compte actuellement 7 bureaux, dont 2 à
l’étranger.
[Activités de l’entreprise]
Consultation en logistique, opérations
de centre logistique, opérations générales de fret, et développement et
ventes de systèmes liés à la logistique.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.